lacfab Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Bonjour à tous, Sur ma trott les poignées de frein sont très molles par rapport à avant. J'ai fait moins de 800km avec pour le moment. Aurais-je déjà rogné mes plaquettes ? ou il faut que je purge l'hydraulique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Il y a 3 heures, lacfab a dit : ou il faut que je purge l'hydraulique ? Si ce sont des bulles dans le système, la procédure pour régler ça semble assez complexe : https://www.youtube.com/watch?v=K9Yesbyov2o Il doit bien y avoir une boutique à proximité pour faire cet entretien pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre (modifié) Il faut aussi bien dégraisser les disques avec un solvant efficace, et vérifier si les plaquettes ne sont pas glacées ce qui nécessiterait un ponçage léger suivi par un nettoyage pour retirer les particules abrasives. Ca peut être l'occasion de mettre des plaquettes neuves (par exemple des Shimano high performance compound, pas trop agressives), pour faire la comparaison, en gardant les anciennes en secours si elles ne sont pas trop usées. Modifié le 14 septembre par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés