Maxime38 Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre Bonjours je suis maxime et j'ai un problème avec ma trottinette électrique xiaomi pro 2. Elle n'arrête pas de s'éteindre et s allumé sans cesses et elle bip toute les 2 secondes se qui la rend inutilisable. J'ai un code erreur 28 qui s'affiche. Merci de bien vouloir m'aider pour trouvé le problème de cette trottinette. Snapchat-1110553446.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre Bonjour, Je n'ai pas de solution, mais j'ai trouvé la liste des codes d'erreurs pour Xiaomi. Il semblerait que le contrôleur soit à changer. Erreur 28 sur le lien ci-dessous. https://nr1trottinette-electrique.fr/blogs/trottinette-electrique/codes-d-erreur-xiaomi#Code-d'erreur-28 Attend d'autres avis pour confirmer ou non le mauvais fonctionnement du contrôleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés