Esteban LOPEZ Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre (modifié) Modèle : Begode Falcon Date et lieu d'achat : 11 juin 2024, Fastride Modification(s) apportée(s) : - Moteur d'origine remplacé suite à un problème de capteurs Hall. Le moteur actuel est en parfait état de fonctionnement. Localisation géographique : 92 Prix de Vente : 1 900€ Détails supplémentaires : - Kilométrage : 10 km - État : Légères éraflures sur le pare-chocs avant dues à un cut. - Vérifications : Toutes les vérifications nécessaires ont été réalisées pour assurer un fonctionnement optimal et durable. Merci à vous tous Modifié le 5 octobre par Esteban LOPEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre La Falcon est disponible a l'essai chez Fastride? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 17 septembre Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre Le 16/09/2024 à 01:23, Ryushinkei a dit : La Falcon est disponible a l'essai chez Fastride? Bonjour, elle ce trouve bien à Fastride mais n'est pas à l'essai, cette vente n'a rien à voir avec Fastride hormis pour la provenance de la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Dommage. Une Falcon aurait pu m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 18 septembre Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre Il y a 17 heures, Ryushinkei a dit : Dommage. Une Falcon aurait pu m'intéresser Essai possible si acheteur sérieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Je connais qqn de serieux. Je lui dirai 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 26 septembre Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre Suite à plusieurs essais de potentiels acheteurs, la Falcon à atteint les 10km 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 5 octobre Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre Vente clôturé, merci à tous ! et surtout à toi @Ryushinkei😜 Le 18/09/2024 à 13:47, Ryushinkei a dit : Je connais qqn de serieux. Je lui dirai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés