Hamtaro Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre (modifié) Le 18/09/2024 à 08:52, Shaku91 a dit : Ok bilan provisoire, la 18xl semble le choix rationnel, après c'est une roue ancienne quid de la repairabilité à l'avenir ? La s18 coche pas mal de cases, mais risque de frustration sur l'autonomie, la s19 quitte ou double, trop chiant au quotidien je n'utilise plus la roue pour aller au boulot par lassitude au bout d' un moment 😭. Ou c'est la roue parfaite je nage dans le bonheur 😀 ya 1500e de différence aussi, tu peux trouver une 18xl en occasion facilement. La 18XL est déjà extrêmement lourde pour se taper les étages des stations, prend pas mal de place, mais reste assez fine. La Kingsong 19 c'est un bousin large qui franchement me paraît être un enfer en heure de pointe, l'entretien est aussi bien plus chiant, alors qu'une 18XL tu changes le pneu ou la chambre facilement un soir avant le lendemain. Je pense que la 19 sera ma prochaine roue, mais sur Paris j'utilise une Inmotion v10F, c'est déjà largement assez chiant dans le métro. La 19 est une roue de sortie ou de route. Modifié le 23 octobre par Hamtaro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures Le 23/10/2024 à 10:55, Hamtaro a dit : ya 1500e de différence aussi, tu peux trouver une 18xl en occasion facilement. La 18XL est déjà extrêmement lourde pour se taper les étages des stations, prend pas mal de place, mais reste assez fine. La Kingsong 19 c'est un bousin large qui franchement me paraît être un enfer en heure de pointe, l'entretien est aussi bien plus chiant, alors qu'une 18XL tu changes le pneu ou la chambre facilement un soir avant le lendemain. Je pense que la 19 sera ma prochaine roue, mais sur Paris j'utilise une Inmotion v10F, c'est déjà largement assez chiant dans le métro. La 19 est une roue de sortie ou de route. Oui j'en arrive à la même conclusion, la semaine dernière ou c'etait un cauchemar dans les transports, ça aurait été vraiment très pénible de me traîner un boulet de 30 kg, être en sueur coincé au milieu des galériens du RER. Ça m'a calmé, toit semble me ramener à la ks 18 XL.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Le trolley bien centré et grande hauteur de la 18xl est vraiment agréable à l'utilisation. Le profile fin sur les côtés de la roue aide beaucoup aussi. De plus, tu peux la porter d'une main. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés