Shaku91 Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Salut, y a t'il un moyen de sécuriser une v8f. Utilisation d'un pwd pour démarrer, verrouillage du moteur via option ? Je ne trouve rien de probant dans l'appli, il suffit de l'allumer pour partir dessus et donc mis à part un antivol physique il n'y a rien de paramétrable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Si dans l'appli tu peux la verrouiller. Elle.s allumera mais ne s équilibrera pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) le 15 septembre Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre (modifié) il y a 7 minutes, Drivemycar a dit : Si dans l'appli tu peux la verrouiller. Elle.s allumera mais ne s équilibrera pas Merci pour le retour, c'est l'icône cadenas ? ça ne fait pas grand chose chez moi. J'ai rien dit il y avait une sorte de décalage mais ça marche je viens de vérifier à l'instant.. Modifié le 15 septembre par Shaku91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Ride ze feu king manou ol ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés