Ahmed_69008 Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur de trottinette électrique (une Ninebot F2 Pro achetée il y a 4 jours) de Lyon. Je me sers principalement de la trottinette pour des trajets maison-boulot. Je suis ravi d'avoir trouvé ce forum afin de pouvoir en apprendre plus sur le sujet, qui est assez nouveau pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed_69008 Posté(e) le 17 septembre Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre Merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Salut @Ahmed Marchal et bienvenue sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Bonjour et bienvenue 🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Bienvenu à toi et ta trotinette. Tu pourras compléter peut être un jour avec une wheel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés