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Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)


misc

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Le 11/10/2024 à 10:36, Medhi Baclet a dit :

Il font tous des trucs pas biens, seuls les gens malhonnêtes pensent le contraire.

8 ans de démontage et dépannage de roues diverses et je suis toujours sur Begode, je dois vraiment etre débile...

Et j'ai vu bien plus de roues différentes démontées que n'importe qui ici.

Des fois , il faut dire les choses. ;)

 

En effet, il y a des trucs pas bien chez les autres constructeurs aussi. Begode parfois font des trucs qui ne doivent pas se faire vraiment (rendre accessible à tout le monde des versions de test de firmware par exemple). Néanmoins, il faut leur reconnaître que même s'ils ont lair un peu entêté, ils sont aussi capables de réagir très vite (ils l'ont prouvé à plusieurs reprises), ils sont capables de prendre en compte facilement nos remarques, ils collaborent avec des clients pour travailler sur certains modèles de roues, ils ont mis du temps mais ils ont beaucoup progressé sur plein d'aspects sur lesquels nous les critiquons pas mal et en effet il y a un point sur lesquels j'ai l'impression pour ma part qu'ils n'ont jamais été battu c'est le plaisir de rouler sur leurs roues.

Espérons qu'avec toutes les expériences de ces premières années de la gyroroue, Nosfet pourra capitaliser grandement et converger très rapidement vers quelque chose qui est au moins au niveau des meilleurs modèles d'aujourd'hui. Chez Nosfet il doit y avoir de l'héritage Kingsong, héritage leaperkim qui a un peu d'héritage Begode. Allez Nosfet !!! sortez-nous de très bonnes roues

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Il y a 12 heures, nico_67 a dit :

 

Cette suspension très élaborée est le principal point fort de cette roue. Le réglage de hauteur globale est une exclusivité, j'imagine qu'elle est blindée de brevets et qu'on n'est pas près de la voir ailleurs. Les chinois semblent respecter les brevets... quand ce sont eux qui les ont émis... ;)

Un éclairage zoné, une béquille pivotante... c'est bien tout ça... Une architecture très symétrique (en l'absence de pads) laisse présager un moment d'inertie vertical centré minimisant les oscillations (wobble)....

J'imagine que les flancs pourront être "habillés" par des plaques scratch, pour protéger un peu les tubes coulissants, en alu anodisés = pièces d'usure ?.
Pour éviter de se repeindre les burnes en usage routier, un garde-boue enveloppant ne serait pas inutile.

Une roue a utiliser à 25 km/h, oui oui :D .

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Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Cette suspension très élaborée est le principal point fort de cette roue. Le réglage de hauteur globale est une exclusivité, j'imagine qu'elle est blindée de brevets et qu'on n'est pas près de la voir ailleurs. Les chinois semblent respecter les brevets... quand ce sont eux qui les ont émis... ;)

Un éclairage zoné, une béquille pivotante... c'est bien tout ça... Une architecture très symétrique (en l'absence de pads) laisse présager un moment d'inertie vertical centré minimisant les oscillations (wobble)....

J'imagine que les flancs pourront être "habillés" par des plaques scratch, pour protéger un peu les tubes coulissants, en alu anodisés = pièces d'usure ?.
Pour éviter de se repeindre les burnes en usage routier, un garde-boue enveloppant ne serait pas inutile.

Une roue a utiliser à 25 km/h, oui oui :D .

Salut techos 78

Ce n est pas la seule roue a avoir ce réglage de hauteur de châssis.

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Je ne connais que les premières RecioWheel qui par construction pouvaient accueillir des roues de diamètres différents. Il y a quelques roues dont on peut changer la hauteur des pédales ce qui n'est pas un changement de hauteur de châssis. Il y a les suspendues dont on règle le sag, mais là non plus ce n'est pas ça.
Là, il y a une crémaillère pour régler la hauteur, avec des amortisseurs de longueurs différentes. Non, je ne vois pas d'équivalent, je sèche.

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