le déraillé Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre il y a 22 minutes, Techos78 a dit : Je ne connais que les premières RecioWheel qui par construction pouvaient accueillir des roues de diamètres différents. Il y a quelques roues dont on peut changer la hauteur des pédales ce qui n'est pas un changement de hauteur de châssis. Il y a les suspendues dont on règle le sag, mais là non plus ce n'est pas ça. Là, il y a une crémaillère pour régler la hauteur, avec des amortisseurs de longueurs différentes. Non, je ne vois pas d'équivalent, je sèche. Alors, la s22 qui a un réglage de 4 position, chaque position modifié de 1,5 cm la hauteur des packs de batterie par rapport à l axe de la roue, soit au total 6 cm de réglage, après cela est normal car le concepteur de la suspension s22 est le même qui fabrique l apex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre il y a 3 minutes, matou77 a dit : Il suffit de changer le pneu pour avoir une hauteur de châssis différente non ? Un 80/80 abaisse le châssis par rapport à un 90/80 : du coup, beaucoup de nos roues sont concernées ! Et non! Bien tenté 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Je viens d effectué le réglage pour rehausser ma roue car les pédales touchait, cela change aussi le comportement de la roue ,plus maniable mais moin stable. Si l on rabaisse moin maniable mais plus stable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre La bonne réponse est donc la S22 feu la S20 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Oui, bien vu, la s20/s22. J'ai eu un doute sur la s18, mais les fixations basses ne changent que la hauteur des pédales. Il n'empêche, @matou77 n'a pas tord, le pneu peut modifier la hauteur... un quart de poil (unité pifométrique). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre il y a 32 minutes, Techos78 a dit : Oui, bien vu, la s20/s22. J'ai eu un doute sur la s18, mais les fixations basses ne changent que la hauteur des pédales. Il n'empêche, @matou77 n'a pas tord, le pneu peut modifier la hauteur... un quart de poil (unité pifométrique). 1/4 de poil aux ressentis logarithmiquement bluffants ! Les données de nos roues usent et abusent de cette unité pifométrique sans modération et les changements de taille de pneumatiques n'arrangent pas les choses. Le plaisir de la glisse n'est heureusement pas quantifiable, mais il reste visible à la banane qu'il procure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Ton rehaussement doit avoir une conséquence sur ton amortisseurs. Il reste malgré tout adapté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre il y a 30 minutes, Pat75 a dit : Ton rehaussement doit avoir une conséquence sur ton amortisseurs. Il reste malgré tout adapté ? Effectivement, c est pour cela que le ressort d amortisseur est équipé d un réglage de contrainte, compressé ou détendre le ressort, ce qui permet de l adapté a la hauteur du châssis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre (modifié) Finalement avec le rehaussement,le réglage de contraste de l'amortisseur, celui-ci doit être légèrement plus souple. Non? Modifié le 13 octobre par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Il y a 15 heures, Pat75 a dit : Finalement avec le rehaussement,le réglage de contraste de l'amortisseur, celui-ci doit être légèrement plus souple. Non? Pas forcément puisque on peut le contraindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Il y a un amortisseur au delà du ressort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Tout neuf et mon œil affûté vois déjà de la corrosion pour une roue toute neuve ça m’inquiète un peu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Pour la commander: https://eucsale.com/euc-transport/nosfet/nosfet-apex.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre En tout elle devient de plus en plus concrète cette roue. Ewheels la vend aussi et estime que le prix final serait de 3499 $Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre (modifié) Le 16/10/2024 à 08:28, elric a dit : Pour la commander: https://eucsale.com/euc-transport/nosfet/nosfet-apex.html Une autre pré-commande à 3700€ : https://e-rides.com/eu/product/nosfet-apex-01-electric-unicycle-pre-order/?utm_source=e-RIDES+Newsletter&utm_campaign=e27d56cba6-EMAIL_CAMPAIGN_2023_09_01_11_05_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_-ac3ade4ae9-[LIST_EMAIL_ID]&mc_cid=e27d56cba6&mc_eid=70236122f9 Il serait peut-être temps de lui créer sa section spéciale...au moins dans les "autres marques". 🤔 Modifié le 18 octobre par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Il y a 4 heures, elric a dit : Intéressant la demorce de l'amortisseur pour abaisser le centre de gravité. Gadget ou pas? Bon après, toujours des wheelers qui roulent comme des ........ mecs qui ne connaissent pas les chutes lol Hors mis l'amortisseur, pour le reste c'est du déjà vu . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Unboxing. Il est bien précisé que c'est une collaboration avec Leaperkim. D'ailleurs c'est le même chargeur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 27 octobre Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) 👍🏻 C’est aussi les mêmes designers (je m’en doutais, ça se vois), la même électronique, le même firmware (à quelques customisations près), le même moteur, pédales similaires.. Je parierais que c’est aussi les mêmes packs batteries que la Lynx. Ils font aussi basés dans la même ville que LK. (Il n’y a d’ailleurs pas de mal à ça, démarrer à zéro demanderais énormément de ressources) (On pourra aussi noter dans la video de wrongway sur la mise a jour FW LK, que c'est avec Jack "electric dream / Nosfet" qu'il a communiqué finalement.) Modifié le 28 octobre par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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