Schepi Posté(e) hier à 09:55 Partager Posté(e) hier à 09:55 Il y a 19 heures, Pepper a dit : Certes, mais au prix ou sont vendus ces roues c'est inadmissible. Je le dis et répète, serais surpris qu'il y ait un seul ingénieur dans ces boites, ou en tout cas je les embaucherais pas. Inadmissible je suis entièrement d'accord, mais après faut pas croire qu'il y a que chez nous qu'on voit des dingueries pareille. Même dans des marchés vraiment plus mature et massif, il existe des problèmes récurrents. Suffit de voir le taulé autour de stellantis 😞... N'empêche que si leurs premiers modèles ne fonctionne pas un minimum, je ne donne pas cher de cette nouvelle marque 😕. On verra bien si il y à assez d'acheteur pour faire confiance à une nouvelle marque 🤔. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 10 heures, Schepi a dit : Inadmissible je suis entièrement d'accord, mais après faut pas croire qu'il y a que chez nous qu'on voit des dingueries pareille. Même dans des marchés vraiment plus mature et massif, il existe des problèmes récurrents. Suffit de voir le taulé autour de stellantis 😞... N'empêche que si leurs premiers modèles ne fonctionne pas un minimum, je ne donne pas cher de cette nouvelle marque 😕. On verra bien si il y à assez d'acheteur pour faire confiance à une nouvelle marque 🤔. Laisse tomber ils sont déjà morts dans le film... Osez sortir une roue de 38,8kg SANS TROLLEY juste pour dire qu'elle est plus légère que la lynx...🤦🤦🏽♂️🤦♀️ Modifié il y a 22 heures par Book's51 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Voilà le traitement auquel l'Apex a été soumis par Matt Burt (TRUB) avant d'être rendue à Marty Backe : Les tubes coulissants coincent à partir de la 18eme minute de la vidéo. EDIT : Problème de résonance réglé par la nouvelle version de l'appli : Bien raisonné, Nosfet. Modifié il y a 13 heures par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 13 heures, Book's51 a dit : Laisse tomber ils sont déjà morts dans le film... Osez sortir une roue de 38,8kg SANS TROLLEY juste pour dire qu'elle est plus légère que la lynx...🤦🤦🏽♂️🤦♀️ Et bien ça paraît tellement basique que je n'avais même pas vu qu'il n'y avait pas de trolley 😰... Et bonne chance pour en adapter un sur une roue pareille, on est loin d'une Mten 😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés