Schepi Posté(e) mercredi à 09:55 Partager Posté(e) mercredi à 09:55 Il y a 19 heures, Pepper a dit : Certes, mais au prix ou sont vendus ces roues c'est inadmissible. Je le dis et répète, serais surpris qu'il y ait un seul ingénieur dans ces boites, ou en tout cas je les embaucherais pas. Inadmissible je suis entièrement d'accord, mais après faut pas croire qu'il y a que chez nous qu'on voit des dingueries pareille. Même dans des marchés vraiment plus mature et massif, il existe des problèmes récurrents. Suffit de voir le taulé autour de stellantis 😞... N'empêche que si leurs premiers modèles ne fonctionne pas un minimum, je ne donne pas cher de cette nouvelle marque 😕. On verra bien si il y à assez d'acheteur pour faire confiance à une nouvelle marque 🤔. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) mercredi à 20:35 Partager Posté(e) mercredi à 20:35 (modifié) Il y a 10 heures, Schepi a dit : Inadmissible je suis entièrement d'accord, mais après faut pas croire qu'il y a que chez nous qu'on voit des dingueries pareille. Même dans des marchés vraiment plus mature et massif, il existe des problèmes récurrents. Suffit de voir le taulé autour de stellantis 😞... N'empêche que si leurs premiers modèles ne fonctionne pas un minimum, je ne donne pas cher de cette nouvelle marque 😕. On verra bien si il y à assez d'acheteur pour faire confiance à une nouvelle marque 🤔. Laisse tomber ils sont déjà morts dans le film... Osez sortir une roue de 38,8kg SANS TROLLEY juste pour dire qu'elle est plus légère que la lynx...🤦🤦🏽♂️🤦♀️ Modifié mercredi à 20:36 par Book's51 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) mercredi à 21:38 Partager Posté(e) mercredi à 21:38 (modifié) Voilà le traitement auquel l'Apex a été soumis par Matt Burt (TRUB) avant d'être rendue à Marty Backe : Les tubes coulissants coincent à partir de la 18eme minute de la vidéo. EDIT : Voilà le round two, avec un amortisseur à ressort : Squiiiik! Nos chers équipementiers vont nous concocter une protection des coulisses vis à vis de l'intérieur de la roue, m'est avis... 🤔 Problème de résonance réglé par la nouvelle version de l'appli : Bien raisonné, Nosfet. Modifié il y a 12 heures par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) hier à 10:22 Partager Posté(e) hier à 10:22 Il y a 13 heures, Book's51 a dit : Laisse tomber ils sont déjà morts dans le film... Osez sortir une roue de 38,8kg SANS TROLLEY juste pour dire qu'elle est plus légère que la lynx...🤦🤦🏽♂️🤦♀️ Et bien ça paraît tellement basique que je n'avais même pas vu qu'il n'y avait pas de trolley 😰... Et bonne chance pour en adapter un sur une roue pareille, on est loin d'une Mten 😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Première revue de sortie de boîte d'Ecodrift sur l'Apex de NOSFET : Les sous-titres sont disponibles pour ceux qui, comme moi, ne maîtrisent pas la langue de Léon (Disons plutôt Lev Nikolaïevitch Tostoï...) Modifié il y a 2 heures par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure pas envie d'être défaitiste et dur mais je pense que cette roue sera un FLOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 22 minutes, JoWheeler a dit : pas envie d'être défaitiste et dur mais je pense que cette roue sera un FLOP Il est encore trop tôt pour avoir une opinion sérieuse sur l'Apex. Lorsque la Sherman est sortie les essayeurs ont presque tous voulu lui faire grimper des côtes de malade et ont tous fait joyeusement cramer sa CM. Quelques fusibles et condos plus tard la Sherman était un immense succès dans notre micro-monde de passionnés. Modifié il y a 1 heure par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) 28 minutes ago, JoWheeler said: pas envie d'être défaitiste et dur mais je pense que cette roue sera un FLOP Si le fil du forum international réussit son travail de sape oui, j'ai jamais vu une telle chorale de pleureuses et de chauffeurs de plage arrière agressifs. Dés le depart ils ont été négatifs envers cette roue et meme agressifs envers Jack qui, a l'inverse des autres propriétaires de marques de roue, s'est aventuré a communiquer avec le public. Ils y vont meme a coup de "t'es le youtubeur le plus imbuvable que j'ai jamais vu", ou lui donner des orders comme a un chien, non mais sérieux? Quand bien même que cette roue avais été nulle il m'aurais semblé judicieux d'encourager un nouvel arrivant, plutôt que de lui rentrer dans le lard pour le sentiment de supériorité. La Apex des qualités et pas de problèmes qui ne puissent être arrangés, et c'est dans notre intérêt d'avoir plusieurs concepteurs de roues. Modifié il y a 1 heure par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 34 minutes, King Size a dit : Il est encore trop tôt pour avoir une opinion sérieuse sur l'Apex. Lorsque la Sherman est sortie les essayeurs ont presque tous voulu lui faire grimper des côtes de malade et ont tous fait joyeusement cramer sa CM. Quelques fusibles et condos plus tard la Sherman était un immense succès dans notre micro-monde de passionnés. Oui daccord avec toi mais pour moi aujourd'hui un produit qui arrive sur un marché qui n'apporte pas beaucoup de nouveautes mais au contraire des lacunes je ne vois pas comment ils peuvent subsister peut être je me trompe mais aujourd'hui pour un wheeler normal je ne vois aucune raison de prendre cette nosfet plutot qu'une lynx mais si tu vois les choses différemment expose moi tes arguments. Son seul avantage cest de pouvoir régler le debattement de la suspension Mais qui en a réellement besoin ? vous êtes nombreux a talonner sur la lynx? pour moi cest ajouter de la mécanique et des complications sur un truc qui était devenu simple et fiable grace à leaperkim j'ai l'impression qu'on revient sur un vieux design à la master. Elle amene des complications du genre: -pas de trolley -un design sans trolley sur une roue de ce poids -beaucoup de mécanisme de suspension qui a terme vont engendrer des soucis et de l'entretien de facon inévitable - un design sensible à la corrosion - un design qui complique le positionnement de powerpads etc je trouve que ça fait beaucoup pour une roue de ce prix la ou tu n'as pas ces complications avec la lynx. Chez leaperkim n'oublie pas t'as des soucis de suspension soit tu refais ta fourche soit tu l'as change ca te prend une demi heure a changer la tu auras la suspension et du jeu dans le mecanisme de la pignonerie et jen passe de quoi s'arracher les cheveux pour une option que tu utiliseras de façon occasionnel. Bon comme tu l'as compris je ne suis pas convaincu mais peut être que tes arguments vont me convaincre Modifié il y a 58 minutes par JoWheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.