Aller au contenu

Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)


misc

Messages recommandés

Elle a l'air pas mal avec ses doubles doubles poignées / crash bar. Pas pour moi la suspension déportée mais c'est sympa qu'elle existe. Vu d'en haut on vois bien l'électronique LK.

Screenshot2024-10-09at17_04_40.thumb.jpg.c81d8634a09b406de9ede35d01e55b16.jpg

Screenshot2024-10-09at17_04_27.thumb.jpg.31caad8d9107e72a7dcd7a55eef8fad9.jpg

Screenshot2024-10-09at17_03_51.thumb.jpg.5b936b67b61e10a52484c1882dff44c7.jpg

image.thumb.jpeg.ba190da5d3d14f7fac5c8aa0af072284.jpeg

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • misc a modifié le titre en [nouvelle marque] Nosfet APEX-O1
52 minutes ago, elric said:

Tu as maintenant de belles photos de " TA" 😉 nouvelle roue. @misc Tu vas pouvoir changer la photo complètement pourrie sur ton premier message du sujet  !

Je changerais la belle photo de détail qui fait la première dés qu’il y aura des photos de presse.👍 Les images précédentes sont des captures d’écran YouTube.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori elle est basée sur la lynx, mais avec une suspension déportée à  course plus longue (150mm vs 90mm), ce qui serai mieux pour l’offroad. (La S22 serai appréciée pour ça)

Comme EB avec BG, cette marque semble être une colab avec un plus grand acteur (LK).

edit: c’est le Sino Canadien Jack (?) / electric dream qui avais travaillé pour KS à l’époque de la S18.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, misc a dit :

A priori elle est basée sur la lynx, mais avec une suspension déportée à  course plus longue (150mm vs 90mm), ce qui serai mieux pour l’offroad. (La S22 serai appréciée pour ça)

Comme EB avec BG, cette marque semble être une colab avec un plus grand acteur.

edit: c’est le Sino Canadien Marc (?) / electric dream qui avais travaillé pour KS à l’époque de la S18.

Interessant ce que tu raconte là  🤔

Peu-être deux acteurs précipitant la fin de Begode @Medhi Baclet😛 vu déjà le mal que LPK leurs à fait en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Esteban LOPEZ said:

Peu-être deux acteurs précipitant la fin de Begode @Medhi Baclet😛 vu déjà le mal que LPK leurs à fait en France 

Il y aurais a faire!
Mais ça doit leur permettre de mieux / plus répondre a la déferlante de chez BG/EB déjà: plus de modèles couvrant plus de categories. (AMA..)

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Esteban LOPEZ a dit :

Interessant ce que tu raconte là  🤔

Peu-être deux acteurs précipitant la fin de Begode @Medhi Baclet😛 vu déjà le mal que LPK leurs à fait en France 

C'est dans l'air du temps,  une génération ennuyeuse et formatée, logique que les roues suivent ce chemin avec LK en porte étendard de la glisse ennuyeuse. :) 

 

BEGODE FOREVER !!!

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Esteban LOPEZ a dit :

Peu-être deux acteurs précipitant la fin de Begode

Il faut espérer que non et qu'aucune marque ne se casse la gueule. Le marché est tellement petit, quatre constructeurs ce n'est pas énorme, moins il y a de concurrence, moins c'est bon pour le client final.

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Medhi Baclet a dit :

C'est dans l'air du temps,  une génération ennuyeuse et formatée, logique que les roues suivent ce chemin avec LK en porte étendard de la glisse ennuyeuse. :) 

 

BEGODE FOREVER !!!

Medhi est atteint de begodisme sévère, hélas une pathologie qui ne se soigne pas !!!

Vive Inmotion.

Donald Trump Thank You GIF by UFC

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans l'air du temps,  une génération ennuyeuse et formatée, logique que les roues suivent ce chemin avec LK en porte étendard de la glisse ennuyeuse.  
 
BEGODE FOREVER !!!
Pour l'instant, pour la plaisir de la glisse je suis d'accord à 100%. Mais sur un certain nombres d'aspects non seulement les autres fabricants font mieux mais parfois begode ne fait vraiment pas bien. Tout le monde progresse et c'est bien comme ça

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que sont autonomie sera entre 70 et 80 km en condition sévère.

Une vitesse de pointe de min 90kmh.

Un poid max de 42kg, 36 ou 38 serait l idéal.

Des cellules directe en 50s

Et un tarif comme les autres grosse roue, avoisinant les 4000 euros.

Et que surtout qu il n y ais pas de version 2, bak 3 ext...

Que l année de test leur et servie a sortir le dernier bak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, koto a dit :

Pour l'instant, pour la plaisir de la glisse je suis d'accord à 100%. Mais sur un certain nombres d'aspects non seulement les autres fabricants font mieux mais parfois begode ne fait vraiment pas bien. Tout le monde progresse et c'est bien comme ça emoji4.png

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
 

Il font tous des trucs pas biens, seuls les gens malhonnêtes pensent le contraire.

8 ans de démontage et dépannage de roues diverses et je suis toujours sur Begode, je dois vraiment etre débile...

Et j'ai vu bien plus de roues différentes démontées que n'importe qui ici.

Des fois , il faut dire les choses. ;)

 

Modifié par Medhi Baclet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pat75 a dit :

Dans l'ensemble Leaperkim n'a pas le palmarès de Begode galère.  Les wheelers de cette marque n'ont pas grands choses à  reprocher en terme d'efficacité et fiabilité . Ce qui n'est pas le cas pour begode,  inmotion, kingsong. 

Faut pas dire ça a medhi baclet faut aller dans son sens c'est lavocat de begode :) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool qu'on fasse tous un peu plus montre de mesure dans les propos que l'on partage sur nos pages.

Les opinions qui ne visent qu'à attaquer ou blesser les autres, sont à garder pour soi, amha. Que ce soit trollesque ou pas.

Le pugilat en place public ne sert (certainement) en rien les sujets qui sont les nôtres.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • misc a modifié le titre en Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward