Aller au contenu

Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)


misc

Messages recommandés

Le 11/10/2024 à 10:36, Medhi Baclet a dit :

Il font tous des trucs pas biens, seuls les gens malhonnêtes pensent le contraire.

8 ans de démontage et dépannage de roues diverses et je suis toujours sur Begode, je dois vraiment etre débile...

Et j'ai vu bien plus de roues différentes démontées que n'importe qui ici.

Des fois , il faut dire les choses. ;)

 

En effet, il y a des trucs pas bien chez les autres constructeurs aussi. Begode parfois font des trucs qui ne doivent pas se faire vraiment (rendre accessible à tout le monde des versions de test de firmware par exemple). Néanmoins, il faut leur reconnaître que même s'ils ont lair un peu entêté, ils sont aussi capables de réagir très vite (ils l'ont prouvé à plusieurs reprises), ils sont capables de prendre en compte facilement nos remarques, ils collaborent avec des clients pour travailler sur certains modèles de roues, ils ont mis du temps mais ils ont beaucoup progressé sur plein d'aspects sur lesquels nous les critiquons pas mal et en effet il y a un point sur lesquels j'ai l'impression pour ma part qu'ils n'ont jamais été battu c'est le plaisir de rouler sur leurs roues.

Espérons qu'avec toutes les expériences de ces premières années de la gyroroue, Nosfet pourra capitaliser grandement et converger très rapidement vers quelque chose qui est au moins au niveau des meilleurs modèles d'aujourd'hui. Chez Nosfet il doit y avoir de l'héritage Kingsong, héritage leaperkim qui a un peu d'héritage Begode. Allez Nosfet !!! sortez-nous de très bonnes roues

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • misc a modifié le titre en Nosfet APEX-O1 [nouvelle marque]
  • misc a modifié le titre en Nosfet APEX-O1 (20" / 2700Wh / 39Kg)
  • misc a modifié le titre en Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 39Kg)
Il y a 12 heures, nico_67 a dit :

 

Cette suspension très élaborée est le principal point fort de cette roue. Le réglage de hauteur globale est une exclusivité, j'imagine qu'elle est blindée de brevets et qu'on n'est pas près de la voir ailleurs. Les chinois semblent respecter les brevets... quand ce sont eux qui les ont émis... ;)

Un éclairage zoné, une béquille pivotante... c'est bien tout ça... Une architecture très symétrique (en l'absence de pads) laisse présager un moment d'inertie vertical centré minimisant les oscillations (wobble)....

J'imagine que les flancs pourront être "habillés" par des plaques scratch, pour protéger un peu les tubes coulissants, en alu anodisés = pièces d'usure ?.
Pour éviter de se repeindre les burnes en usage routier, un garde-boue enveloppant ne serait pas inutile.

Une roue a utiliser à 25 km/h, oui oui :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Cette suspension très élaborée est le principal point fort de cette roue. Le réglage de hauteur globale est une exclusivité, j'imagine qu'elle est blindée de brevets et qu'on n'est pas près de la voir ailleurs. Les chinois semblent respecter les brevets... quand ce sont eux qui les ont émis... ;)

Un éclairage zoné, une béquille pivotante... c'est bien tout ça... Une architecture très symétrique (en l'absence de pads) laisse présager un moment d'inertie vertical centré minimisant les oscillations (wobble)....

J'imagine que les flancs pourront être "habillés" par des plaques scratch, pour protéger un peu les tubes coulissants, en alu anodisés = pièces d'usure ?.
Pour éviter de se repeindre les burnes en usage routier, un garde-boue enveloppant ne serait pas inutile.

Une roue a utiliser à 25 km/h, oui oui :D .

Salut techos 78

Ce n est pas la seule roue a avoir ce réglage de hauteur de châssis.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que les premières RecioWheel qui par construction pouvaient accueillir des roues de diamètres différents. Il y a quelques roues dont on peut changer la hauteur des pédales ce qui n'est pas un changement de hauteur de châssis. Il y a les suspendues dont on règle le sag, mais là non plus ce n'est pas ça.
Là, il y a une crémaillère pour régler la hauteur, avec des amortisseurs de longueurs différentes. Non, je ne vois pas d'équivalent, je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • misc a modifié le titre en Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward