Aller au contenu

Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)


misc

Messages recommandés

  • misc a modifié le titre en [Nouvelle roue!] Nosfet APEX-O1

La double poignée / pare choc semble pas mal déjà.
Ca doit être une photo et pas un rendu 3D, le grain parle de moulage.
Le site a été enregistré par Jack (electric dream) qui a travaillé pour KS lors de la S18.

edit: j'ouvre les paris: catégorie Lynx pour toucher un public plus large que l'aurais fait une grosse routière. Suspensions type fourche.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien même si personnellement je ne ferai pas confiance à un nouvelle marque directement, même si c'est une super bonne nouvelle. 

Quand on voit comme vétéran a fait du bien au marché 😁. Espérons que cette nouvelle marque fasse pareil 👍.

Wait and see ...

Modifié par Schepi
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais que ça confirme la suspension déportée / centrale.

Sur une base de Lynx d’après Ronin rider (151V/2700Wh).

(Ça me rappelle ma Sherman OG « LK-52 », ce serai une « founder édition » et pas juste une V0,5 😅)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, deadubed a dit :

Je suis pas sûr de comprendre. le pied se décroche complètement en cas d'accroc ou juste il "saute" un cran de maintien et pivote vers le haut ?

Pour moi, c'est encore plus basique, la béquille est mise beaucoup plus haute que sur une Lynx.

Par contre, j'y vois 2 problèmes: quand tu mets la roue sur la béquille, la roue est d'avantage penchée et la roue risque de tomber facilement .

Et le garde boue,  sert -il réellement a quelque chose ?

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, deadubed a dit :

Je suis pas sûr de comprendre. le pied se décroche complètement en cas d'accroc ou juste il "saute" un cran de maintien et pivote vers le haut ?

vu le positionnement en cas de choc il s'incline vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est positif qu'un nouveau concurrent des constructeurs traditionnels arrive sur le marché. Wait and see, j'espère que ça se concrétisera et poussera nos amis à être encore plus innovants, avec une qualité/sécurité ameliorée. 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward