Alien Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bonjour , petit nouveau sur le forum ,j attends ma kwheel avec impatience :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 bienvenue sur ce forum au "club" des weeleurs. Que va tu avoir comme wheel ? pas un vaisseau ...d'Alien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 @Roland25260une kwheel @Alien bienvenue et bon apprentissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 59 minutes, Roland25260 a dit : bienvenue sur ce forum au "club" des weeleurs. Que va tu avoir comme wheel ? pas un vaisseau ...d'Alien? J attends la dual 2×1000w 52v 26ah :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 merci @Pascal91 apparemment on "percute" mieux à 44 que 66 c'est la vie excuse @Alienj'avais zappé le "k" ma femme à une Izirod1 que je pique de temps en temps. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 c'est juste que le kwheel , ca ma titillé.. je trouvais cette marque louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés