Pat75 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre (modifié) Tout est dans le titre. Quel lieu de recyclage pour déposer nos Gyroroues ou trotinettes hors service sur Paris ou ailleurs ? Modifié le 19 septembre par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre On n'abandonne pas une gyroroue à la casse. On la fait brûler en sacrifice au dieu de la roue. Encore plus facile quand c'est une gotway ! 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 septembre Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre (modifié) Logiquement une gotway se suicide toute seule en prenant feu. Il doit bien exister des dechetteries pour véhicules électriques. Modifié le 20 septembre par Pat75 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre https://www.mobilityurban.fr/batterie-de-trottinette-electrique-que-deviennent-elles.html c'est sûrement de même pour le reste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 15 heures, MrP-MrF a dit : On n'abandonne pas une gyroroue à la casse. On la fait brûler en sacrifice au dieu de la roue. Encore plus facile quand c'est une gotway ! Exactement, on rassemble les roues et on asperge de SP98 (mieux que le SP95), et on attend sagement la récompense des dieux, un V11Y toute neuve tombera du ciel. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre (modifié) Il y a 3 heures, ImhOt3p a dit : Exactement, on rassemble les roues et on asperge de SP98 (mieux que le SP95), et on attend sagement la récompense des dieux, un V11Y toute neuve tombera du ciel. Dixit du sage Imhotep, on va pas te contredire. Bon par conte une V11Y c'est pas trop un cadeau Modifié le 20 septembre par MrP-MrF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Plus sérieusement, bahhh batteries je suppose chez un point recyclage, le reste bahhh à part le cuivre éventuellement du moteur revendable à une casse (et encore ça va pas payer grand chose), c'est une très bonne question. Je suppose que les encombrants reprennent pas cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre (modifié) A moins que ce ne soient que des modèles trèèès anciens, il y a souvent des pièces récupérables pour en retaper une autre. Que quel modèle(s) de gyroroue souhaites-tu te défaire ? Ca m’intéresse peut être. Sinon un don sur le forum, ou le bon coin. Et en dernier recours, déchetterie, effectivement. Modifié le 20 septembre par OzMek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 septembre Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre Au moins une V8. Je donne pas les antiquités lol Par principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre (modifié) Mais, mais, c'est que ça m’intéresse ! J'ai justement une V8 qui bat de l'aile, trolley tordu, 1 coque externe trouée, batterie HS. Ce qui nous prive de nos ballades tranquilles en famille complète le weekend. Si tu confirmes que tu en fais don, je ramasse à domicile et après travaux de fusion je porterai les restes à ma déchetterie locale. (Dans ce cas MP moi pour organiser le rdv) Modifié le 20 septembre par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 septembre Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre (modifié) Why not. Faut juste que j'aille la récupérer. La batterie est HS au passage. Modifié le 20 septembre par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre Il y a 19 heures, MrP-MrF a dit : Dixit du sage Imhotep, on va pas te contredire. Bon par conte une V11Y c'est pas trop un cadeau Ohhhh quel affront !!!! Tu vas t'attirer les foudres du roi agamemotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre (modifié) Il y a 20 heures, MrP-MrF a dit : Plus sérieusement, bahhh batteries je suppose chez un point recyclage, le reste bahhh à part le cuivre éventuellement du moteur revendable à une casse (et encore ça va pas payer grand chose), c'est une très bonne question. Je suppose que les encombrants reprennent pas cela... Cuivre ? alias l'aimant à gitans. Expose ta monoroue dans ton jardin, 150 caravanes apparaitrons devant toi. Modifié le 21 septembre par ImhOt3p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre Il y a 4 heures, ImhOt3p a dit : Cuivre ? alias l'aimant à gitans. Expose ta monoroue dans ton jardin, 150 caravanes apparaitrons devant toi. pas les v11, même les gitans les brûlent 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 septembre Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre On parle alors pas des mêmes 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre il y a 33 minutes, MrP-MrF a dit : pas les v11, même les gitans les brûlent 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés