yves22 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Bonjour a tous, j ai un bruit quand je force sur la roue, comme si quelle chose était coincé dans le passage de roue avec vibrations, je n arrive pas a mettre une vidéo. Ça parle peut être a quelqu un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Bonjour a tous, j ai un bruit quand je force sur la roue, comme si quelle chose était coincé dans le passage de roue avec vibrations, je n arrive pas a mettre une vidéo. Ça parle peut être a quelqu un?Hello Yves, ça ressemble à un l'axe cassé ta description.. Combien de km sur ta s18 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Personnellement quand mon axe à cassé sur ma S18 il y avait un décalage entre la coque et la roue qui s'effectuait à chaque accélération, freinage. Je sais pas si tu ressens ça aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés