malko05 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il me semble abordable ici: https://fastride.fr/fr/chambre-pneu/4235-pneu-chaoyang-h626-300-12.html Ça fait cher pour un petit pneu, mais il n'y en a pas beaucoup dans cette taille. J'ai eu le mien l'an dernier chez oneride.eu, seule boutique qui avait du stock à l'époque, pour 73€ livré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) 49 minutes ago, malko05 said: Il me semble abordable ici: https://fastride.fr/fr/chambre-pneu/4235-pneu-chaoyang-h626-300-12.html Ça fait cher pour un petit pneu, mais il n'y en a pas beaucoup dans cette taille. J'ai eu le mien l'an dernier chez oneride.eu, seule boutique qui avait du stock à l'époque, pour 73€ livré. Merci! De nos jours ca fait quand même 87€, alors qu'un Michelin bien plus costaud coute la moitié.. La taille le rends un peut rare mais pour les 18x3 / 80/90-14 pareil. Dés qu'un pneu equivalent est vendu comme un pneu générique (pas a destination de roue), il coute tellement moins: 30€ livré le C1488.. Le seule reproche a lui faire est que sa gomme est trop tendre pour être durable. Modifié il y a 17 heures par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 54 minutes, misc a dit : De nos jours ca fait quand même 87€ Pourquoi 87€ ? Pour les Parisiens ça fait 60,8€ chez fastride, ou plus avec le port. Le 1488 est un pneu de vélo, il a moitié moins de gomme, moitié moins de structure. Autant il va très bien sur une petite 16S en 2,5" de large, autant il semble mauvais sur la T4, avec laquelle j'avoue que je conduis un peu plus agressif. Tu as aussi le CST CM518 en première monte de la T4pro, mais introuvable, (il est sur ALi avec 200€ de port !! ) Après il faut voir que la taille du marché et la concurrence réduisent le tarif, la majorité des scooters sont en Michelin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) 3 hours ago, malko05 said: Pour les Parisiens ça fait 60,8€ chez fastride, ou plus ave Ah oui j’ai buggé en regardant la vente et j’ai eut l’impression que c’était 75 ttc. C’est donc 64ttc (-promo), pas si mal en effet. edit: j’ai trouvé le C1488 très bien sur la 18XL, on l'a aussi beaucoup vu en 18x3, y inclus préinstallé sur la RS, mais comme mentionné pas très durable. Modifié il y a 12 heures par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés