Christian-91 Posté(e) dimanche à 11:41 Partager Posté(e) dimanche à 11:41 Le 06/10/2024 à 15:39, lalebarde a dit : "débridé" c'est quand l'utilisateur retire le bridage. Et bien je ne suis pas dans la catégorie débridé car ma trottinette ne l'a jamais été, achetée avant la loi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) dimanche à 11:48 Partager Posté(e) dimanche à 11:48 (modifié) Un témoignage d'un wheeler américain, je ne voudrais pas vivre cela. Et sa conclusion sur sa responsabilité ne semble pas plus rassurante aux US qu'ici !(en plus, la résistance du TSG est inquiétante) Triste de dire que j'ai eu une collision avec un piéton. Ils marchaient au milieu d'une route privée (il y a un trottoir), sur leur téléphone, avec des bouchons Quiès. Je criais sur votre droite, puis attention quand ils sont entrés dans mon chemin (loin du trottoir), j'ai fait une embardée à droite en criant « va à gauche » et ils ont marché à droite. Je ne pouvais pas casser grand-chose en faisant une embardée. Je suppose qu'il y a une collision à moins de 20 km/h, toutefois car c'est une zone sombre la nuit. Je l'ai frappé et nous avons filé 180 - il s'est retrouvé sur moi, mais s'est tordu la cheville et s'est blessé au pied. Il était sous le choc, alors je suis resté avec lui. J'ai proposé l'hôpital, mais il voulait rentrer chez lui. Sa famille est arrivée et est devenue folle de moi. À cause de l'impact, mon tsg est total - a craqué le centre. Mes côtes me font mal et un bras est malheureux. Nouvelles rayures sur la roue, plateforme extra légère totale - dommage que c'est bon pour 100m devant. Je me sens mal de frapper quelqu'un d'innocent. Il était un peu désagréable et ne montrait aucun concen pour moi - mais j'avais toujours tort. Légalement, cela aurait pu être un cauchemar. Affichage pour sensibilisation. Modifié dimanche à 11:56 par Nangakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) dimanche à 12:46 Partager Posté(e) dimanche à 12:46 (modifié) en plus, la résistance du TSG est inquiétante Intéressant ce constat sur le casque TSG. D'ailleurs, j'ai ouvert le sujet concernant son utilisation à partir d'une certaine vitesse en monoroue. Là, tu me donnes une première confirmation à mon interrogation. Modifié dimanche à 12:47 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés