Shivan Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) J'aimerai bien un interrupteur à clé sur le guidon. Tu en connais un pour la Dualtron? Modifié le 14 juillet 2017 par Shivan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Le 14/07/2017 à 17:05, Shivan a dit : J'aimerai bien un interrupteur à clé sur le guidon. Tu en connais un pour la Dualtron? J'avoue, ça serait une très bonne chose. Une alarme également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Moi pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux qu'un bon U Bon faut que je lui trouve une bonne place à ranger A l'arrache, j'ai fais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 @Shivan oui tout à fait, et pour la plupart des trottinettes (non seulement pour les Dualtrons). Par contre il ne s'agit pas de pièces prêtes mais d'interrupteurs fabriqués (comme projet personnel), et vu qu'il s'agit d'un forum public je ne pourrais faire de tuto et le poster. Si tu veux plus d'infos nous pouvons basculer en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 10 heures, Trotti Phil a dit : @Shivan oui tout à fait, et pour la plupart des trottinettes (non seulement pour les Dualtrons). Par contre il ne s'agit pas de pièces prêtes mais d'interrupteurs fabriqués (comme projet personnel), et vu qu'il s'agit d'un forum public je ne pourrais faire de tuto et le poster. Si tu veux plus d'infos nous pouvons basculer en MP Hello :-) J'avoue que je suis également intéressé, si tu veux bien m'expliquer, je suis preneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Je viens de trouver ça sur Twitter https://www.sherlock.bike/it/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) Pas mal, il n'y a plus qu'à trouver la place Et 149 euros quand même... Modifié le 9 décembre 2017 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés