Aller au contenu

[Oneride.eu] : Avis/retour d'exp ?


blarfBoy

Messages recommandés

Salut à tous,

Dans l'optique d'un futur achat d'une roue suspension, je suis tomber sur ce shop dont les tarifs m'ont l'air intéressants en plus de Paypal.

Avez-vous personnellement commander la bas ?

Si oui, est-ce qu'il prépare la roue avant expé (maj firmware ou autre je ne sais quoi) ?

Avez-vous tester le SAV ? (Sur ce point, c'est assez compliqué et je sais qu'il vaut mieux une boutique dans sa ville).

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, blarfBoy a dit :

Avez-vous personnellement commander la bas ?

Si oui, est-ce qu'il prépare la roue avant expé (maj firmware

Jamais commandé chez eux, mais oui je pense que c'est une boutique sérieuse , en tout cas pas une arnaque.

Est-ce qu'ils préparent la roue avant ? Il ne faut pas rêver, non plus . Ils reçoivent un carton de chine et te l'envoie, ce n'est déjà pas si mal.

Après ,  honnêtement, quand tu reçois une roue, il n'y a pas grand chose a faire: contrôler la pression du pneu, régler la suspension , coller les pads avec du velcro . Faire la mise a jour du firmware (ce n'est jamais compliqué) et éventuellement, selon les marques l'authentification. Des fois, il faut quitter le mode transport soit avec une séquence ou en branchant le chargeur. C'est tout.

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 44 minutes, elric a dit :

Jamais commandé chez eux, mais oui je pense que c'est une boutique sérieuse , en tout cas pas une arnaque.

Est-ce qu'ils préparent la roue avant ? Il ne faut pas rêver, non plus . Ils reçoivent un carton de chine et te l'envoie, ce n'est déjà pas si mal.

Après ,  honnêtement, quand tu reçois une roue, il n'y a pas grand chose a faire: contrôler la pression du pneu, régler la suspension , coller les pads avec du velcro . Faire la mise a jour du firmware (ce n'est jamais compliqué) et éventuellement, selon les marques l'authentification. Des fois, il faut quitter le mode transport soit avec une séquence ou en branchant le chargeur. C'est tout.

Une boutique qui propose Paypal, ça a un certain sérieux pour moi  😉 donc rien que ça c'est déjà pas mal !

il y a 36 minutes, youyouroue a dit :

WrongWay, la légende, a un partenariat avec eux. Il semble avoir lâché celui avec MyEwheel, qui est une boutique réputée sérieuse.

https://www.youtube.com/channel/UC2RaB95OJ2j3-o-JJubz0qw

Tu auras 5% en rentrant le code wrongway d'ailleurs.

J'ai vu en effet lors de test des gyroroues, ce qui fait en ce moment, un tarif assez aggressif sur certains produits ou même sans, ex :

- S16Pro à 2k (pas vu mieux)

-Falcon 2k-5% (pas vu mieux)

Peut être que ça sera mieux chez Alie le 11/11 ou le BF de novembre, mais c'est intéressant même sur les autres modèles !

Après, je suis curieux s'il y en a qui ont fait appel à leur SAV à distance du coup ?

Merci à vous deux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward