le déraillé Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Bonjour, Y a t il un groupe actif sur Marseille, ou en créer un pour des sorties off road, chaîne youtube " les déraillés du bitume" histoire de voir les beaux spot qu il y a a faire. Les ballade seront adapté en fonction des roue bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 3 octobre Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre Ce samedi sortie organisée sur Marseille, info par message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Lemoine Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Hello. cela peut m'intéresser pour ce jour. Y'avait un groupe actif Marseillais sur signal mais je pense qu'il s'est pas mal réduit depuis le covid et je les ai perdu de vue. Pour ma part, V8, V10F et S18 (encore en réglage) donc pas de grosses randonnées non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés