rafafaf Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Bonjour tout le monde, Ça fait plusieurs fois que je lis tel ou tel sujet sur espritroue, et je vais probablement avoir quelques questions à vous poser prochainement, alors je m'inscris enfin ! Je suis l'heureux propriétaire d'une Speedway Leger depuis environ 2 ans, que j'ai très légèrement pimpée (ajout d'un frein avant, et démontage/resserrage de la fourche plusieurs fois pour stabilisation) Au plaisir de vous lire prochainement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Salut @rafafaf. Sois le bienvenu sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Salut, salut. Un forum à utiliser sans modération, ce qui est presque vrai, car notre gestionnaire-modérateur, surbooké par ailleurs, n'intervient que les années bissextiles. Je plaisante, bien sûr . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Bonjour et bienvenue 🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés