misc Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre En passant: le nombre de Wh des roues de 3600 seraient fortement « arrondis » vers le haut, elles feraient plus tôt 3400Wh. La SL ferai réellement 4000Wh par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 2 octobre Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre Donc si je comprends bien avec une vitesse moyenne de 30 a 40 kmh de moyenne sur du chemin forestier avec des côtes et descente les 80 km sont fesable, j ai une s22 et je ne voudrais pas descendre en dessous de sont autonomie !! Cool la lynx serait donc un très bon compromis !!! Super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 2 octobre Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre Il y a 22 heures, Thy-B a dit : La S22 2220wh à une autonomie inférieure à la Lynx cellules S ou pas 2700wh...euh je crois que tous les wheelers auraient pu le dire !! 😉 La Lynx est extra et surpasse la S22 dans tous les domaines en off-road sauf pour le poids ~ +3,5kg si bien qu'elle est un peu plus difficile à maîtriser mais bon... 😄 Les pédales de la S22 avancées en tt est 🙃 personne ne devrait faire ça !! 😉 Reste que Lynx n'est peut-être pas la meilleure pour l'off-road 😮 Mais qu elle serait donc la meilleure d après toi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre il y a 26 minutes, le déraillé a dit : Mais qu elle serait donc la meilleure d après toi???? C'est se qu'on t'explique, il n'y a pas de meilleur. Juste des choix et compromis et çà c'est ton boulot. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Compromis ? T'achète une lynx puis une L. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Il me semble que l'amortisseur de la S22 est égal voir supérieure à la Lynx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre il y a 13 minutes, Pat75 a dit : Il me semble que l'amortisseur de la S22 est égal voir supérieure à la Lynx. Niveau fiabilité j'ai vu plus de soucis sur les forums sur la s22 les rails la triangulation et j'en passe que sur les fourches hydrauliques tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre il y a 16 minutes, Pat75 a dit : Il me semble que l'amortisseur de la S22 est égal voir supérieure à la Lynx. Le mérite de la suspension de Leaperkim, c'est la simplicité. Facilité de dépannage et son efficacité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Et pas ces foutus rails à roulettes de chez Kingsong ! Niveau fiabilité, LK est largement au dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 3 octobre Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre F22 !!! Nouvelle roue de kingsong, pas très jolie, mais après niveau perf: 2700 wh, 5000w et 10000 en crête 4 tube d amortisseur! Et 155 v Avec 4 tube peut être plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre il y a 2 minutes, le déraillé a dit : F22 !!! Nouvelle roue de kingsong, pas très jolie, mais après niveau perf: 2700 wh, 5000w et 10000 en crête 4 tube d amortisseur! Et 155 v Avec 4 tube peut être plus stable Poids : 48,2 kgs (vu chez kingsong.com directement). Tu as raison , toi qui hésitait entre une Lynx et une L , avec la F22 , tu auras les inconvénients de la Lynx avec les inconvénients de la L 😂 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre (modifié) 2 x plus de problème, de pièces et d'entretien de la suspension, mais pourquoi ils ont fait une suspension à 4 bras ? Ça n'apporte rien à part du poids et des inconvénients.... Plus lourde qu'un L avec l'autonomie du lynx lol. Vont ils en vendre hormis aux fan Kingsong ? Modifié le 3 octobre par RedFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre (modifié) il y a 35 minutes, RedFox a dit : 2 x plus de problème, de pièces et d'entretien de la suspension, mais pourquoi ils ont fait une suspension à 4 bras ? Ça n'apporte rien à part du poids et des inconvénients.... Peut-être que Leaperkim a déposé un brevet pour une suspension a deux bras sur une roue ? Modifié le 3 octobre par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre En terme de maniabilité, les gars disent tous que lynx et la L c'est presque pareil à la différence de poids près. ça veut dire que les gars plus costaud ou plus énergique ne verront pas trop la différence même si objectivement la lynx est plus maniable car plus légère. Ayons en tête qu'à la base la L ressemble beaucoup à une lynx avec plus de batterie.En terme de stabilité à une certaine vitesse, les gars semblent être d'accord sur le fait que la L est plus stable.En terme d'autonomie il n'y a pas photo. La L est très largement au dessus.Au vu de ce que tu dis je pencherais plutôt vers la L. Les gars qui veulent garder la lynx et avoir quand même une L disent que c'est pour faire des grands sauts et pour être très vif dans de l'offroad très technique Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Tu as parfaitement résumé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Oui et aussi 4x plus d'emmerde potentielle de suspension qui peuvent fuir et j'en passe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre il y a 7 minutes, RedFox a dit : Plus lourde qu'un L avec l'autonomie du lynx En es tu certain ? F22: 5500w , crête : 12000w Lynx: 3200w, crête : 8000w A mon avis , ils sont en train de faire la même erreur que Inmotion avec la V14 Adventure. Et d'ici que la F22 ait une autonomie déplorable (beaucoup moins que La Lynx), il n'y a pas loin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre En effet, ça risque d'être désastreux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre L'amortisseur de la S22 est peut-être moins fiable, mais plus efficace pour faire des sauts contrairement à la Lynx. Nairof salocin le disait me semble t'il. Du coup pour le off-road, il est parti sur l'extrême qui semble elle aussi supérieure à la Lynx dans ce type d'exercices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre il y a une heure, Pat75 a dit : L'amortisseur de la S22 est peut-être moins fiable, mais plus efficace pour faire des sauts contrairement à la Lynx. Nairof salocin le disait me semble t'il. Du coup pour le off-road, il est parti sur l'extrême qui semble elle aussi supérieure à la Lynx dans ce type d'exercices. bizarre quand même que les deux gros plus gros jumper wrong waay et shibby time soit sur lynx.... si ce que tu dis est vrai car nairolf n'a pas leur niveau meme si il reste tres bon; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.