Aller au contenu

Sherman L ou lynx


le déraillé

Messages recommandés

Donc si je comprends bien avec une vitesse moyenne de 30 a 40 kmh de moyenne sur du chemin forestier avec des côtes et descente les 80 km sont fesable, j ai une s22 et je ne voudrais pas descendre en dessous de sont autonomie !!

Cool la lynx serait donc un très bon compromis !!! Super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Thy-B a dit :

La S22 2220wh à une autonomie inférieure à la Lynx cellules S ou pas 2700wh...euh je crois que tous les wheelers auraient pu le dire !! 😉

La Lynx est extra et surpasse la S22 dans tous les domaines en off-road sauf pour le poids ~ +3,5kg si bien qu'elle est un peu plus difficile à maîtriser mais bon... 😄 

Les pédales de la S22 avancées  en tt est 🙃 personne ne devrait faire ça !! 😉

Reste que Lynx n'est peut-être pas la meilleure pour l'off-road 😮

 

 

Mais qu elle serait donc la meilleure d après toi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pat75 a dit :

Il me semble que l'amortisseur de la S22 est égal voir supérieure à la Lynx.

Niveau fiabilité j'ai vu plus de soucis sur les forums sur la s22 les rails la triangulation et j'en passe que sur les fourches hydrauliques tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, le déraillé a dit :

F22 !!!

Nouvelle roue de kingsong, pas très jolie, mais après niveau perf: 2700 wh, 5000w et 10000 en crête 4 tube d amortisseur! Et 155 v

Avec 4 tube peut être plus stable 

Poids : 48,2 kgs (vu chez kingsong.com directement).

Tu as raison , toi qui hésitait entre une Lynx et une L , avec la F22 , tu auras les inconvénients de la Lynx avec les inconvénients de la L 😂

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 x plus de problème, de pièces et d'entretien de la suspension, mais pourquoi ils ont fait une suspension à 4 bras ? Ça n'apporte rien à part du poids et des inconvénients....

Plus lourde qu'un L avec l'autonomie du lynx lol. Vont ils en vendre hormis aux fan Kingsong ?

Modifié par RedFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RedFox a dit :

2 x plus de problème, de pièces et d'entretien de la suspension, mais pourquoi ils ont fait une suspension à 4 bras ? Ça n'apporte rien à part du poids et des inconvénients....

Peut-être que Leaperkim a déposé un brevet pour une suspension a deux bras sur une roue ?

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de maniabilité, les gars disent tous que lynx et la L c'est presque pareil à la différence de poids près. ça veut dire que les gars plus costaud ou plus énergique ne verront pas trop la différence même si objectivement la lynx est plus maniable car plus légère. Ayons en tête qu'à la base la L ressemble beaucoup à une lynx avec plus de batterie.

En terme de stabilité à une certaine vitesse, les gars semblent être d'accord sur le fait que la L est plus stable.

En terme d'autonomie il n'y a pas photo. La L est très largement au dessus.

Au vu de ce que tu dis je pencherais plutôt vers la L. Les gars qui veulent garder la lynx et avoir quand même une L disent que c'est pour faire des grands sauts et pour être très vif dans de l'offroad très technique

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedFox a dit :

Plus lourde qu'un L avec l'autonomie du lynx

En es tu certain ?

F22:    5500w , crête : 12000w

Lynx: 3200w, crête : 8000w

A mon avis , ils sont en train de faire la même erreur que Inmotion avec la V14 Adventure. Et d'ici que la F22 ait une autonomie déplorable (beaucoup moins que La Lynx), il n'y a pas loin !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amortisseur de la S22 est peut-être moins fiable, mais plus efficace pour faire des sauts contrairement à la Lynx. Nairof salocin le disait me semble t'il. Du coup pour le off-road, il est parti sur l'extrême qui semble elle aussi supérieure à la Lynx dans ce type d'exercices. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

L'amortisseur de la S22 est peut-être moins fiable, mais plus efficace pour faire des sauts contrairement à la Lynx. Nairof salocin le disait me semble t'il. Du coup pour le off-road, il est parti sur l'extrême qui semble elle aussi supérieure à la Lynx dans ce type d'exercices. 

bizarre quand même que les deux gros plus gros jumper wrong waay et shibby time soit sur lynx.... si ce que tu dis est vrai car nairolf n'a pas leur niveau meme si il reste tres bon;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward