Pat75 Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Personnellement, je ne rapporte que son expérience. Peut-être qu'ils font la promo de la Lynx au passage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre il y a 22 minutes, Pat75 a dit : Personnellement, je ne rapporte que son expérience. Peut-être qu'ils font la promo de la Lynx au passage? oui ca se peut ce sont des youtubeurs effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre En même temps, est ce que quelqu'un ici fait des jumps de 15 m de long ? Alors je préfère la fiabilité à une légère supériorité pour faire des sauts que je ne ferais jamais 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre il y a 10 minutes, RedFox a dit : En même temps, est ce que quelqu'un ici fait des jumps de 15 m de long ? Alors je préfère la fiabilité à une légère supériorité pour faire des sauts que je ne ferais jamais 🤣 idem.. car quand tes emmerdés par la triangulation ou les cling clong dans la suspension la tes pas beau du tout jai des amis dans ce cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Il faut les ménager pour éviter que les soucis surviennent trop tôt. Théoriquement, on peut faire beaucoup de kilomètres sans véritable problème de fiabilité avec une utilisation adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) hier à 15:25 Partager Posté(e) hier à 15:25 La question se pose entre la sherman Lynx, la Sherman L, et la Begode X-Way. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 18 heures, Pat75 a dit : La question se pose entre la sherman Lynx, la Sherman L, et la Begode X-Way. Personnellement je n'ai rien contre les roues Begode, mais je pense que c'est LA marque avec la plus grande rentabilité à attendre un peu avant l'achat. J'ai remarqué que leur stratégie commerciale consistait à inonder le marché de 2/3 roues forts similaires, et ensuite de "choisir" la quelle restera au catalogue, et sera upgrade. Un peu comme il y avait eu avec la Master et la hero. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Effectivement. D'un autre côté, elles perdent du poids tout en gagnant en performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Puis le silence et la glisse Begode sont hyper agréables au quotidien. Rien de parasitaires. Modifié il y a 4 heures par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Un ami a reçu sa begode X-way et une Blitz (master aboutie). Begode a fait de bons progrès mais comme schepi l'a dit, wait and see ! Des amis et moi avons eu des déboires avec cette marque alors je m'en méfie. La Xway est un monstre de puissance. Si tu cherches un engin sauvage et puissant c'est un bon choix. Mais ce n'est plus vraiment la même catégorie de roue ! Et pour le offroad c'est plus difficile aussi à contrôler et plus lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 57 minutes Partager Posté(e) il y a 57 minutes De mon côté je pense plutôt que la x-way 134v est la master next gen. La Blitz semble être un intermédiaire. Tout comme la x-way 168v semble être la Et max version définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 33 minutes Partager Posté(e) il y a 33 minutes il y a une heure, RedFox a dit : Un ami a reçu sa begode X-way et une Blitz (master aboutie). Begode a fait de bons progrès mais comme schepi l'a dit, wait and see ! Des amis et moi avons eu des déboires avec cette marque alors je m'en méfie. La Xway est un monstre de puissance. Si tu cherches un engin sauvage et puissant c'est un bon choix. Mais ce n'est plus vraiment la même catégorie de roue ! Et pour le offroad c'est plus difficile aussi à contrôler et plus lourd. Tu l'as essayé la X-WAY ? Quel modèle il a reçu, la 134 ou 168 v? En usage route, tu dois vraiment t'amuser avec cette roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés