Pat75 Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Personnellement, je ne rapporte que son expérience. Peut-être qu'ils font la promo de la Lynx au passage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre il y a 22 minutes, Pat75 a dit : Personnellement, je ne rapporte que son expérience. Peut-être qu'ils font la promo de la Lynx au passage? oui ca se peut ce sont des youtubeurs effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre En même temps, est ce que quelqu'un ici fait des jumps de 15 m de long ? Alors je préfère la fiabilité à une légère supériorité pour faire des sauts que je ne ferais jamais 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre il y a 10 minutes, RedFox a dit : En même temps, est ce que quelqu'un ici fait des jumps de 15 m de long ? Alors je préfère la fiabilité à une légère supériorité pour faire des sauts que je ne ferais jamais 🤣 idem.. car quand tes emmerdés par la triangulation ou les cling clong dans la suspension la tes pas beau du tout jai des amis dans ce cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Il faut les ménager pour éviter que les soucis surviennent trop tôt. Théoriquement, on peut faire beaucoup de kilomètres sans véritable problème de fiabilité avec une utilisation adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés