JoWheeler Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre il y a 11 minutes, v5f06 a dit : A en croire la dernière vidéo de wrong way ,il a eu des emmerdes sur toute les marques, presque tous les modèle. Grosso modo il dit qu il arrête les review car il ne prend plus de plaisir a les faire,juste financièrement que ça l arrange... Donc je pense qu on aura pas de review de w-way,Blitz et Falcon... Dommage car il semble les avoir essayé (pas la x-way). après wrong way il a beau être talentueux c'est un gros bourin il peut casser n'importe quelle roue car il n'en prend pas soin tout simplement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre il y a 21 minutes, v5f06 a dit : A en croire la dernière vidéo de wrong way ,il a eu des emmerdes sur toute les marques, presque tous les modèle. Grosso modo il dit qu il arrête les review car il ne prend plus de plaisir a les faire,juste financièrement que ça l arrange... Donc je pense qu on aura pas de review de w-way,Blitz et Falcon... Dommage car il semble les avoir essayé (pas la x-way). Ne met pas LPK dans le même panier stp. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Le 17/10/2024 à 17:29, v5f06 a dit : A en croire la dernière vidéo de wrong way ,il a eu des emmerdes sur toute les marques, presque tous les modèle. Grosso modo il dit qu il arrête les review car il ne prend plus de plaisir a les faire,juste financièrement que ça l arrange... Donc je pense qu on aura pas de review de w-way,Blitz et Falcon... Dommage car il semble les avoir essayé (pas la x-way). J'ai à peine regardé sa vidéo mais les youtubers ça change vite d'avis tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre La sénilité me gagnant, voici la vidéo promotionnelle BG sur la... Heu? ...X Way : Mais c'est toujours rien que pour vendre du rêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre (modifié) il y a 10 minutes, King Size a dit : La sénilité me gagnant, voici la vidéo promotionnelle BG sur la... Heu? ...X Way : Mais c'est toujours rien que pour vendre du rêve. Cette roue me vend du reve, mais je ne suis pas fan de leur trolley, je ne comprends pas. Surtout que la poignée sur le siège intégré ne se lock pas...je ne vois pas comment ça peut etre stable. Sinon pour le reste ça a l'air d'etre du tout bon Modifié le 23 octobre par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés