King Size Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre (modifié) il y a 58 minutes, koto a dit : Moi j'ai surtout retenu que ça consomme beaucoup Il faut un peu relativiser : C'est de la consommation en montée permanente. Il arrive à 30% de batterie après avoir monté 1800/1830 m de dénivelé en 64 km de course à environ 30 à 35 km/h. En faisant le calcul à la louche cela ferait du 33 w.h/km environ...mais tout en montée! Et en descente pure... Heu? ...Zéro? On sait bien que la roue fait bien ses 40 kg et qu'avec sa puissance elle n'aura pas un appétit d'oiseau. Modifié le 11 décembre par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Le problème chez Begode reste que leurs roues deviennent vite obsolètes. Du a toujours trop de nouveaux models. D'ailleurs, est-ce que le SAV sera toujours d'actualité d'ici quelques années? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre il y a 20 minutes, Pat75 a dit : Le problème chez Begode reste que leurs roues deviennent vite obsolètes. Du a toujours trop de nouveaux models. D'ailleurs, est-ce que le SAV sera toujours d'actualité d'ici quelques années? quelques mois tu devrais dire En general lorsque bonheur sur seine recoit une roue begode, tu peux etre sur qu'il y a deja une nouvelle roue qui sort (bon pour l'instant il ne l'a toujours pas, c'est peut etre plutot bon signe xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre En tout cas niveau spec elle coche beaucoup de cas,même le poid, 3000wh les power pads et la selle pour 500grvde plus qu une lynx nue . Même le design est super je trouve. On a râler de la Et max trop lourde,bah celle ci reprend la plus part de caractèristique en plus légère(et plus jolie a mon gout) Sans compter qu on peut aussi avoir la 2400wh qui semble aussi un super compromis. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre (modifié) Effectivement. Mais la Lyns sera toujours d'actualité dans deux ans pour le SAV. Puis la qualité du produit et fiabilité du produit n'est plus à démontrer D'ailleurs pas plus tard que ce matin, je me suis pris un vent certainement par une grosse roue. Impossible à rattraper. Peut-être bien une begode. Avec mes 28 % de batterie à 50km-h, j'ai préféré lâcher l'affaire 😄 Y a une nouvelle race de Wheelers. Des mecs pas vraiment sympathiques. Perso, systématiquement j'adresse un signe de courtoisie à tous les wheelers que je croise. Ou même je freine pour saluer puis repartir de plus belle. Ce ne doit pas être des passionnés ces mecs, comme nous autres sur ce forum,même si on n'est pas toujours d'accord . Modifié le 12 décembre par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre En tout cas niveau spec elle coche beaucoup de cas,même le poid, 3000wh les power pads et la selle pour 500grvde plus qu une lynx nue . Même le design est super je trouve. On a râler de la Et max trop lourde,bah celle ci reprend la plus part de caractèristique en plus légère(et plus jolie a mon gout) Sans compter qu on peut aussi avoir la 2400wh qui semble aussi un super compromis. Je suis d'accord que si je dois m'intéresser à une roue dans cette catégorie elle me tenterait bienEnvoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Effectivement. Mais la Lyns sera toujours d'actualité dans deux ans pour le SAV. Puis la qualité du produit et fiabilité du produit n'est plus à démontrer D'ailleurs pas plus tard que ce matin, je me suis pris un vent certainement par une grosse roue. Impossible à rattraper. Peut-être bien une begode. Avec mes 28 % de batterie à 50km-h, j'ai préféré lâcher l'affaire Y a une nouvelle race de Wheelers. Des mecs pas vraiment sympathiques. Perso, systématiquement j'adresse un signe de courtoisie à tous les wheelers que je croise. Ou même je freine pour saluer puis repartir de plus belle. Ce ne doit pas être des passionnés ces mecs, comme nous autres sur ce forum,même si on n'est pas toujours d'accord .Il ne faut pas spécialement crier sur les gars qui ne saluent pas. Ça n'a rien d'obligatoire. C'est juste sympa quand c'est fait. La qualité intrinsèque d'une roue c'est une chose. La qualité du SAV du fabricant c'est autre chose. Au vu des équipements de base je trouve que la X-Way est vraiment intéressante. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Il ne faut pas spécialement crier sur les gars qui ne saluent pas. La moindre des politesse c'est de répondre. Autrement pour moi , t'es un connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre Et voilà donc les premières impressions de Roger Hajali sur la X-Way : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre il y a 45 minutes, King Size a dit : Et voilà donc les premières impressions de Roger Hajali sur la X-Way : Long 1h50... Si quelqu'un peut faire un résumé.. Souvent on compare à la Blitz mais la bonne comparaison serait la Blitz vs la x-way 134 v ,même batterie et quasi le même poid et non pas la version 168v. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre il y a 5 minutes, v5f06 a dit : Long 1h50... Si quelqu'un peut faire un résumé.. Le résumé tient dans le générique façon Star Wars, après il suffit de picorer dans la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre il y a 15 minutes, King Size a dit : Le résumé tient dans le générique façon Star Wars, après il suffit de picorer dans la vidéo. Ok générique de début.Elle a l'air bien ,mais comme il le dit lui même il n a pas essayer la 134v . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre Je trouve intéressant le retour de Roger sur la suspension qu'il estime bonne. J'aimerais bien avoir une comparaison avec la suspension type Veteran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre Ok donc en fait j apprend que Roger a une Blitz 168v... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre Je trouve intéressant le retour de Roger sur la suspension qu'il estime bonne. J'aimerais bien avoir une comparaison avec la suspension type Veteran.La vidéo de Roger de 1h50 est vraiment très longue. Je ne suis pas allé au bout mais voici ce que j'ai retenu. La X-Way grimpe très bien. La extreme est plus amusante mais pas faite pour la course. Il dit que la X-Way a un couple énorme. Il sent des limites de vitesse max mode offroad sans le field weakening (corrigez moi si besoin. Je ne sais pas comment ça s'écrit). Roger va courir avec une X-WAY 168V si j'ai bien compris Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) dimanche à 19:07 Partager Posté(e) dimanche à 19:07 C'est une extrême en 168 volts. Franchement sa devient du très lourd chez Begode. La qualité et l'efficacité de l'amortisseur de l'extrême à fait ses preuves. P'tite vidéo du missile. https://youtu.be/1kUf_9cXUJM?si=EzXenDTJJ5aJ0nct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) dimanche à 19:23 Partager Posté(e) dimanche à 19:23 il y a 15 minutes, Pat75 a dit : C'est une extrême en 168 volts. Franchement sa devient du très lourd chez Begode. La qualité et l'efficacité de l'amortisseur de l'extrême à fait ses preuves. P'tite vidéo du missile. https://youtu.be/1kUf_9cXUJM?si=EzXenDTJJ5aJ0nct Ou voit tu une begode extrême en 168v? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) dimanche à 19:24 Partager Posté(e) dimanche à 19:24 Il y a 3 heures, koto a dit : La vidéo de Roger de 1h50 est vraiment très longue. Je ne suis pas allé au bout mais voici ce que j'ai retenu. La X-Way grimpe très bien. La extreme est plus amusante mais pas faite pour la course. Il dit que la X-Way a un couple énorme. Il sent des limites de vitesse max mode offroad sans le field weakening (corrigez moi si besoin. Je ne sais pas comment ça s'écrit). Roger va courir avec une X-WAY 168V si j'ai bien compris Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk La Xtreme est une roue type cross qui est surtout avantause en maniabilité a basse allure et sur des gros dénivelé positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) dimanche à 22:02 Partager Posté(e) dimanche à 22:02 Il y a 2 heures, v5f06 a dit : Ou voit tu une begode extrême en 168v? Une évolution du model extrême pour être plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) dimanche à 22:20 Partager Posté(e) dimanche à 22:20 il y a 16 minutes, Pat75 a dit : Une évolution du model extrême pour être plus précis. De quel roue parle tu? Montre car ta vidéo ne montre aucune extrême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.