Aller au contenu

Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Marty-Roger, une paire complémentaire :
-- un infatigable bavard, très obstiné (endurance) et fortuné,
-- et un compétiteur hors pair toutes catégories, il me semble (?) qu'il organise certaines rencontres sur circuits.

C'est très beau, mais quand même un peu lassant au bout de 10 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marty-Roger, une paire complémentaire :
-- un infatigable bavard, très obstiné (endurance) et fortuné,
-- et un compétiteur hors pair toutes catégories, il me semble (?) qu'il organise certaines rencontres sur circuits.
C'est très beau, mais quand même un peu lassant au bout de 10 minutes...
J'y ajouterais Dawn qui me semble mieux décrire certaines sensations de conduite qui me parlent bien (maintenant je ne roule pas du tout à la même vitesse qu'elle ). Elle est moins présente que Marty et Roger mais partage des choses intéressantes aussi à mon avis

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séduisante sur le papier et en piste. Est elle mieux qu'une Lynx ou Sherman L????

Leaperkim est fiable . L'amortisseur de la X-way  sera t'il aussi fiable?

En terme d'accélération, elle accélère comme une L. Faudrait comparer avec une lynx qui fait le même poids.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Séduisante sur le papier et en piste. Est elle mieux qu'une Lynx ou Sherman L????

Leaperkim est fiable . L'amortisseur de la X-way  sera t'il aussi fiable?

En terme d'accélération, elle accélère comme une L. Faudrait comparer avec une lynx qui fait le même poids.  

Oui tout a fait. Niveau acceleration elle sera dans tous les cas plus vive car plus légère que la Sherman L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, si la fiabilité de ce model est au rendez-vous, elle va faire de l'ombre à la Lynx. Pour 1,5 kg de +, 168 v et une autonomie plus importante. Sans oublier la possibilité d'adapter l'amortisseur. Puis la bonne idée que d'avoir intégré le siège en série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marty dit que c'est la roue qui pour lui accélére la plus vite. Que son freinage et très bon . L'autonomie semble légèrement égale voir inférieure à la Lynx. Mais le plaisir en accélération et freinage est au rendez-vous, tout comme la stabilité à grande vitesse malgré son poids. 

La stabilité de la L. Se qui pêche un peu avec la Lynx .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward