koto Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Message de Wheel Good Time sur Facebook. Il dit que ça lui fait mal de dire ce qui va suivre car il est un fan de leaperkim. Pour aller en offroad exigeant c'est bien la X-Way qui est la meilleure roue . Il est passé sur le même parcours avec la Lynx et la X-Way. Il galère avec la lynx alors que c'est facile et amusant avec la X-Way. Il dit qu'on peut critiquer le choix du pneu par défaut et la vitesse max un peu faible pour ce genre de machine.Nous sommes tous pareils. On cherche la roue qui serait meilleure que toutes les autres sur tous les aspects mais ça n'existe pas. Tout le monde semblent s'accorder que la lynx est la roue la plus polyvalente. A ce stade la ET Max semble la roue qui atteint la vitesse max la plus élevée. La X-Way semble être la meilleure en offroad (si on reste sur les roues de la même catégorie)Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Le 09/01/2025 à 19:13, King Size a dit : Quelques récriminations de Wrong Way : Mais il se pourrait qu'il en demande beaucoup trop à chaque roue... 🤔 Sauf à la première où le cut-out à 20 km/h de la Mten5 sur du plat ne semble pas "justifié". Je n'ai pas regardé toute la vidéo et mon anglais n'est pas nomimal. Pour autant, quand on chouffe un peu la blitz et les supports repose pieds voilés car d'autres vis sont quasiment au nu de la platine et dépassent un chouïa en hauteur et que les platines sont vissés a donf, je me dis que niveau conceptuel et qualité y'a beaucoup à revoir chez begode, je l'ai déjà dit et je le répète, je serais surpris qu'il y ait vraiment des ingénieurs chez begode... Après c'est peut être du à l'état d'esprit local, le bouchaoreille ils s'en battent la race car les gens achètent quand même... Ce qui ne les empêche pas d'avoir des roues avec des qualités et de la gueule, mais bon, ça vend pas du rêve et je n'arriverais pas à leur faire confiance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures La revue de la X-Way par Wheel Good Time : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés