koto Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Message de Wheel Good Time sur Facebook. Il dit que ça lui fait mal de dire ce qui va suivre car il est un fan de leaperkim. Pour aller en offroad exigeant c'est bien la X-Way qui est la meilleure roue . Il est passé sur le même parcours avec la Lynx et la X-Way. Il galère avec la lynx alors que c'est facile et amusant avec la X-Way. Il dit qu'on peut critiquer le choix du pneu par défaut et la vitesse max un peu faible pour ce genre de machine.Nous sommes tous pareils. On cherche la roue qui serait meilleure que toutes les autres sur tous les aspects mais ça n'existe pas. Tout le monde semblent s'accorder que la lynx est la roue la plus polyvalente. A ce stade la ET Max semble la roue qui atteint la vitesse max la plus élevée. La X-Way semble être la meilleure en offroad (si on reste sur les roues de la même catégorie)Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Le 09/01/2025 à 19:13, King Size a dit : Quelques récriminations de Wrong Way : Mais il se pourrait qu'il en demande beaucoup trop à chaque roue... 🤔 Sauf à la première où le cut-out à 20 km/h de la Mten5 sur du plat ne semble pas "justifié". Je n'ai pas regardé toute la vidéo et mon anglais n'est pas nomimal. Pour autant, quand on chouffe un peu la blitz et les supports repose pieds voilés car d'autres vis sont quasiment au nu de la platine et dépassent un chouïa en hauteur et que les platines sont vissés a donf, je me dis que niveau conceptuel et qualité y'a beaucoup à revoir chez begode, je l'ai déjà dit et je le répète, je serais surpris qu'il y ait vraiment des ingénieurs chez begode... Après c'est peut être du à l'état d'esprit local, le bouchaoreille ils s'en battent la race car les gens achètent quand même... Ce qui ne les empêche pas d'avoir des roues avec des qualités et de la gueule, mais bon, ça vend pas du rêve et je n'arriverais pas à leur faire confiance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier La revue de la X-Way par Wheel Good Time : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février La revue de Freshly Charged : Avec en prime la marche à suivre pour une bonne gamelle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Bof bof en offroad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Le 07/02/2025 à 11:40, Pat75 a dit : Bof bof en offroad. Revue de la X-Way par Wrong Way : La bête ultime pour de l'off-road engagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Problème il ne test pas la roue qui est livré ... En batch 2 elle sera certainement très bien,par contre je serai très intéressé par le test de la version 2400wh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Finalement, seule l'expérience du wheeler fait la différence. Avoir une superbe roue avec une expérience de quiche ne sert à rien. Pour exploiter au maximum les données techniques d'un Monocycle, il faut rouler encore et encore sans avoir peur d'expérimenter un maximum de domaines. Y a pas de secrets, pour être excellent il faut rouler quotidiennement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février (modifié) Revue de la X-Way par Ronin : La roue faite pour du off-road, mais lui se définit plus comme un citadin. Modifié le 9 février par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Pas mal. Chaud patate sur la neige. Et l'autre qui n'est pas connecté à sa roue. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Il y a 12 heures, King Size a dit : Revue de la X-Way par Ronin : La roue faite pour du off-road, mais lui se définit plus comme un citadin. Ronin dit quelque chose que je mets en parallèle avec de qui dit Dawn. En fait, ils apprécient pas mal de choses sur cette roue mais ils sont un peu "bloqués" sur la vitesse max car ils aiment surtout rouler très vite ou disons qu'ils aiment beaucoup rouler très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février (modifié) Le 23/01/2025 à 07:37, koto a dit : Message de Wheel Good Time sur Facebook. Il dit que ça lui fait mal de dire ce qui va suivre car il est un fan de leaperkim. Pour aller en offroad exigeant c'est bien la X-Way qui est la meilleure roue . Il est passé sur le même parcours avec la Lynx et la X-Way. Il galère avec la lynx alors que c'est facile et amusant avec la X-Way. Il dit qu'on peut critiquer le choix du pneu par défaut et la vitesse max un peu faible pour ce genre de machine. Nous sommes tous pareils. On cherche la roue qui serait meilleure que toutes les autres sur tous les aspects mais ça n'existe pas. Tout le monde semblent s'accorder que la lynx est la roue la plus polyvalente. A ce stade la ET Max semble la roue qui atteint la vitesse max la plus élevée. La X-Way semble être la meilleure en offroad (si on reste sur les roues de la même catégorie) Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk L'extrême est certainement mieux que la X Way en offroad. Bon après la Lynx lui semble inférieure. Why not. Concernant la ET Max et sa Vmax, il me semble que la L fait jeu égal. Avec de plus que la ET Max, une meilleure autonomie pour un poids bien inférieure. Sans oublier la fiabilité de leaperkim contrairement à Begode. Modifié le 10 février par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Le 10/02/2025 à 17:43, Pat75 a dit : L'extrême est certainement mieux que la X Way en offroad. Bon après la Lynx lui semble inférieure. Why not. Concernant la ET Max et sa Vmax, il me semble que la L fait jeu égal. Avec de plus que la ET Max, une meilleure autonomie pour un poids bien inférieure. Sans oublier la fiabilité de leaperkim contrairement à Begode. C'est tellement vaste le terme off road, que beaucoup de roue peuvent se prétendre la meilleure de si ou de ça 😄. Sur des trails technique j'imagine que l'extreme ou la Patton S serait les plus à l'aise. Sur des gros jump la Xway semble plutôt cool, après faudra voir avec du recule. Malgré tout je serais curieux de voir la Lynx dans ces conditions, avec ses dernières MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Sur de gros jumps l'extrême est très à l'aise aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 55 minutes, Pat75 a dit : Sur de gros jumps l'extrême est très à l'aise aussi. C'est bien sûr du vécu ? Une vidéo de ce que tu fais avec l'extrême ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Dans les bois, c'est extrêmement facile de faire des jumps. Perso, pas de gros jumps pour ma part Nairolf salocin le démontrer très bien .J'ai pas vu la X - way faire ça jusqu'à présent. La preuve en vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Mouais, ton avis perso est de montrer une vidéo de Nairolf qui a niveau de ouf et d'écrire que c'est EXTRÊMEMENT facile de sauter avec l'extrême ! 😮 Tu as cette roue, explique pourquoi ? As tu des expériences sur d'autres roues? 🤔 J'veux comprendre ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février C est pourtant simple 12 pouces la extrême,bien pour le cross 14 pouces la x-way c est du gros trail . Pour 2kg de plus ta une grande roue,25% de batterie en plus,plus de puissance . La extrême est une super roue mais en 2025 elle doit baisse son poid comme leaperkim la fait avec la Patton S. Je reste sur ma ligne,et si la roue la plus polyvalente serait la x-way 134v? Un poid inférieur a l extrême avec plus de puissance et la meme batterie en 50s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 50 minutes, Thy-B a dit : Mouais, ton avis perso est de montrer une vidéo de Nairolf qui a niveau de ouf et d'écrire que c'est EXTRÊMEMENT facile de sauter avec l'extrême ! 😮 Tu as cette roue, explique pourquoi ? As tu des expériences sur d'autres roues? 🤔 J'veux comprendre ! 😉 Avec de la pratique tout est facile. L'extrême juste pour une utilisation à ma maison de campagne. Au tant dire pas souvent . D'autres roues oui. Mais avant. Après si tu doutes de mon niveau, je t'invite à venir rouler avec moi en milieu urbain dans lequel je suis comme poisson dans l'eau. Je pratique quotidiennement et depuis maintenant 8 ans . 6000/7000 kms intra-muros par tous les temps et toutes les circulations. Et je pense que l'extrême et devant en offroad face à la X-way avec son pneu de 20p. J'attends toujours de voir un wheeler sur la X-way faire ce que fait Nairof . De même avec une X-way en 134 v . J'attends de voir. Ce devrais tout de même être bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 50 minutes, Pat75 a dit : Avec de la pratique tout est facile. L'extrême juste pour une utilisation à ma maison de campagne. Au tant dire pas souvent . D'autres roues oui. Mais avant. Après si tu doutes de mon niveau, je t'invite à venir rouler avec moi en milieu urbain dans lequel je suis comme poisson dans l'eau. Je pratique quotidiennement et depuis maintenant 8 ans . 6000/7000 kms intra-muros par tous les temps et toutes les circulations. Et je pense que l'extrême et devant en offroad face à la X-way avec son pneu de 20p. J'attends toujours de voir un wheeler sur la X-way faire ce que fait Nairof . De même avec une X-way en 134 v . J'attends de voir. Ce devrais tout de même être bien mieux. Bon bah j'ai rien appris 😬 Bravo pour ton humour, "avec la pratique tout est facile" et que le big boss en Wheel dans Paname c'est toi... 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.