Aller au contenu

Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Message de Wheel Good Time sur Facebook. Il dit que ça lui fait mal de dire ce qui va suivre car il est un fan de leaperkim. Pour aller en offroad exigeant c'est bien la X-Way qui est la meilleure roue . Il est passé sur le même parcours avec la Lynx et la X-Way. Il galère avec la lynx alors que c'est facile et amusant avec la X-Way.

Il dit qu'on peut critiquer le choix du pneu par défaut et la vitesse max un peu faible pour ce genre de machine.

Nous sommes tous pareils. On cherche la roue qui serait meilleure que toutes les autres sur tous les aspects mais ça n'existe pas. Tout le monde semblent s'accorder que la lynx est la roue la plus polyvalente. A ce stade la ET Max semble la roue qui atteint la vitesse max la plus élevée. La X-Way semble être la meilleure en offroad (si on reste sur les roues de la même catégorie)

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2025 à 19:13, King Size a dit :

Quelques récriminations de Wrong Way :

Mais il se pourrait qu'il en demande beaucoup trop à chaque roue... 🤔

Sauf à la première où le cut-out à 20 km/h de la Mten5 sur du plat ne semble pas "justifié". :S

Je n'ai pas regardé toute la vidéo et mon anglais n'est pas nomimal. Pour autant, quand on chouffe un peu la blitz et les supports repose pieds voilés car d'autres vis sont quasiment au nu de la platine et dépassent un chouïa en hauteur et que les platines sont vissés a donf, je me dis que niveau conceptuel et qualité y'a beaucoup à revoir chez begode, je l'ai déjà dit et je le répète, je serais surpris qu'il y ait vraiment des ingénieurs chez begode...

Après c'est peut être du à l'état d'esprit local, le bouchaoreille ils s'en battent la race car les gens achètent quand même...

Ce qui ne les empêche pas d'avoir des roues avec des qualités et de la gueule, mais bon, ça vend pas du rêve et je n'arriverais pas à leur faire confiance.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Finalement, seule l'expérience du wheeler fait la différence. Avoir une superbe roue avec une expérience de quiche ne sert à rien. Pour exploiter au maximum les données techniques d'un Monocycle, il faut rouler encore et encore sans avoir peur d'expérimenter un maximum de domaines.  Y a pas de secrets, pour être excellent il faut rouler quotidiennement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, King Size a dit :

Revue de la X-Way par Ronin :

La roue faite pour du off-road, mais lui se définit plus comme un citadin. ;)

Ronin dit quelque chose que je mets en parallèle avec de qui dit Dawn. En fait, ils apprécient pas mal de choses sur cette roue mais ils sont un peu "bloqués" sur la vitesse max car ils aiment surtout rouler très vite ou disons qu'ils aiment beaucoup rouler très vite.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2025 à 07:37, koto a dit :

Message de Wheel Good Time sur Facebook. Il dit que ça lui fait mal de dire ce qui va suivre car il est un fan de leaperkim. Pour aller en offroad exigeant c'est bien la X-Way qui est la meilleure roue . Il est passé sur le même parcours avec la Lynx et la X-Way. Il galère avec la lynx alors que c'est facile et amusant avec la X-Way.

Il dit qu'on peut critiquer le choix du pneu par défaut et la vitesse max un peu faible pour ce genre de machine.

Nous sommes tous pareils. On cherche la roue qui serait meilleure que toutes les autres sur tous les aspects mais ça n'existe pas. Tout le monde semblent s'accorder que la lynx est la roue la plus polyvalente. A ce stade la ET Max semble la roue qui atteint la vitesse max la plus élevée. La X-Way semble être la meilleure en offroad (si on reste sur les roues de la même catégorie)

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
 

L'extrême est certainement mieux  que la X Way en offroad. 

Bon après la Lynx lui semble inférieure.  Why not.

Concernant la ET Max et sa Vmax, il me semble que la L fait jeu égal. 

Avec de plus que la ET Max, une meilleure autonomie pour un poids bien inférieure. 

Sans oublier la fiabilité de leaperkim contrairement à Begode.

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2025 à 17:43, Pat75 a dit :

L'extrême est certainement mieux  que la X Way en offroad. 

Bon après la Lynx lui semble inférieure.  Why not.

Concernant la ET Max et sa Vmax, il me semble que la L fait jeu égal. 

Avec de plus que la ET Max, une meilleure autonomie pour un poids bien inférieure. 

Sans oublier la fiabilité de leaperkim contrairement à Begode.

C'est tellement vaste le terme off road, que beaucoup de roue peuvent se prétendre la meilleure de si ou de ça 😄.

Sur des trails technique j'imagine que l'extreme ou la Patton S serait les plus à l'aise. 

Sur des gros jump la Xway semble plutôt cool, après faudra voir avec du recule.

Malgré tout je serais curieux de voir la Lynx dans ces conditions, avec ses dernières MAJ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ton avis perso est de montrer une vidéo de Nairolf qui a niveau de ouf et d'écrire que c'est EXTRÊMEMENT facile de sauter avec l'extrême ! 😮 Tu as cette roue, explique pourquoi ? As tu des expériences sur d'autres roues? 🤔 J'veux comprendre ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pourtant simple 12 pouces  la extrême,bien pour le cross 14 pouces la x-way c est du gros trail .

Pour 2kg de plus ta une grande roue,25% de batterie en plus,plus de puissance .

La extrême est une super roue mais en 2025 elle doit baisse son poid comme leaperkim la fait avec la Patton S.

Je reste sur ma ligne,et si la roue la plus polyvalente serait la x-way 134v?

Un poid inférieur a l extrême avec plus de puissance et la meme batterie en 50s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Thy-B a dit :

Mouais, ton avis perso est de montrer une vidéo de Nairolf qui a niveau de ouf et d'écrire que c'est EXTRÊMEMENT facile de sauter avec l'extrême ! 😮 Tu as cette roue, explique pourquoi ? As tu des expériences sur d'autres roues? 🤔 J'veux comprendre ! 😉

Avec de la pratique tout est facile. L'extrême juste pour une utilisation à ma maison de campagne.  Au tant dire pas souvent . D'autres roues oui. Mais avant. Après si tu doutes de mon niveau, je t'invite à venir rouler avec moi en milieu urbain dans lequel je suis comme poisson dans l'eau. Je pratique quotidiennement et depuis maintenant 8 ans . 6000/7000 kms intra-muros par tous les temps et toutes les circulations.

Et je pense que l'extrême et devant en offroad face à la X-way  avec son pneu de 20p. J'attends toujours de voir un wheeler sur la X-way faire ce que fait Nairof .

De même avec une X-way en 134 v . J'attends de voir.

Ce devrais tout de même être bien mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pat75 a dit :

Avec de la pratique tout est facile. L'extrême juste pour une utilisation à ma maison de campagne.  Au tant dire pas souvent . D'autres roues oui. Mais avant. Après si tu doutes de mon niveau, je t'invite à venir rouler avec moi en milieu urbain dans lequel je suis comme poisson dans l'eau. Je pratique quotidiennement et depuis maintenant 8 ans . 6000/7000 kms intra-muros par tous les temps et toutes les circulations.

Et je pense que l'extrême et devant en offroad face à la X-way  avec son pneu de 20p. J'attends toujours de voir un wheeler sur la X-way faire ce que fait Nairof .

De même avec une X-way en 134 v . J'attends de voir.

Ce devrais tout de même être bien mieux. 

Bon bah j'ai rien appris 😬 Bravo pour ton humour, "avec la pratique tout est facile" et que le big boss en Wheel dans Paname c'est toi... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward