Aller au contenu

Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 5 minutes, JoWheeler a dit :

ça devient une vraie comédie tout ça.

Comédie qui s'appelle la société de consommation sur laquelle, actuellement, quasiment toute notre économie mondiale s'appuie. Et comédie de la part des consommateurs qui s'il n'y a pas assez de nouveauté râlent, et s'il y en a trop ne sont pas contents O.o Vivement un monde parfait. 

Ça va, toi tu as trouvé ton bonheur, tu es tranquille maintenant, mais peut-être pas tout le monde, du coup profite bien de ta roue parfaite, et les Begode lover se feront leurs avis. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, malko05 a dit :

Comédie qui s'appelle la société de consommation sur laquelle, actuellement, quasiment toute notre économie mondiale s'appuie. Et comédie de la part des consommateurs qui s'il n'y a pas assez de nouveauté râlent, et s'il y en a trop ne sont pas contents O.o Vivement un monde parfait. 

Ça va, toi tu as trouvé ton bonheur, tu es tranquille maintenant, mais peut-être pas tout le monde, du coup profite bien de ta roue parfaite, et les Begode lover se feront leurs avis. 

oui exact :) on est jamais content l'humain et jamais satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2024 à 09:24, JoWheeler a dit :

Une vraie comédie les blitz et ET max ont a peine quitté la chine pour aller chez leur nouveaux propriétaires qu'il y'a déja des nouveaux modèles d'annoncée ce n'est pas cool, une vraie comédie comme la F22 pro annoncée alors qu'aucun wheeler n'a vu la couleur de la F22 c'est triste.

On va encore dire que je suis un pro leaperkim mais ce sont les seuls sérieux qui suivent leur roue font des mises à jour avec un bon sav existant etc...

Personnellement dès que je recois ma L je l'équipe au max et j'en profite jusqu'en fin de vie et je me coupe de toute l'actualité roue car je trouve que ça devient une vraie comédie tout ça.

Je pense qu'il n'y a vraiment pas que leaperkim. On peut aussi penser à Inmotion et Kinsong. Voici quelques éléments qui me font penser à cela:

  • En essayant pas mal de roues depuis 8 ans maintenant, je trouve que la roue sur laquelle j'aurais aimé apprendre à en faire c'est la Msuper3 800Wh pour les raisons suivantes: Elle est assez stable, assez confortable. Les côtés sont très plats et il y a une très grande hauteur de contact avec le tibia.
  • Apprendre sur une trop petite roue et tout petit pneu très fin c'est pénible car la roue est trop fofolle.
  • Apprendre sur une grosse roue lourde c'est pénible car c'est trop lourd justement.
  • Aujourd'hui si je dois apprendre à faire de la roue à quelqu'un je n'ai plus que MsuperX à proposer. Je trouve que c'est déjà un peu trop gros. C'est vrai qu'aujourd'hui il y a plus de solutions. Il y a des petites roues qui ont un pneu large et donc une stabilité très intéressante.
  • Mais si on pense aux anciennes roues qui pourraient être intéressantes pour apprendre je pense aux V5s ou v8 voire v10 par exemple ou à une KS 18L peut-être. Ainsi, je trouve que c'est bien que ces fabricants maintiennent ces modèles. De plus que ces modèles sont anciens et on donc on peut les trouver en occasion à des prix intéressants pour les gens qui veulent découvrir/apprendre. Chez Begode on peut trouver des petites roues peut-être plus intéressantes pour apprendre (Mten4, Mten5, A2 ... pas tout à fait comparable dans le profil à une V8 ou mon modèle Msuper3 tout de même) mais ce sont des roues récentes donc c'est toujours un peu cher peut être pour des gens qui veulent  découvrir.

 

(mince, je suis très hors sujet. Il faut peut être arrêter là)

 

Ceci dit, la blitz, la ET-Max tout comme la X-Way ont des parois très plats et assez hauts. je trouve que ce n'est pas mal du tout comme profil pour apprendre mais c'est quand même trop lourd et trop puissant pour un novice et surtout trop cher pour juste découvrir 😉 

Modifié par koto
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a vraiment pas que leaperkim. On peut aussi penser à Inmotion et Kinsong. Voici quelques éléments qui me font penser à cela:
  • En essayant pas mal de roues depuis 8 ans maintenant, je trouve que la roue sur laquelle j'aurais aimé apprendre à en faire c'est la Msuper3 800Wh pour les raisons suivantes: Elle est assez stable, assez confortable. Les côtés sont très plats et il y a une très grande hauteur de contact avec le tibia.
  • Apprendre sur une trop petite roue et tout petit pneu très fin c'est pénible car la roue est trop fofolle.
  • Apprendre sur une grosse roue lourde c'est pénible car c'est trop lourd justement.
  • Aujourd'hui si je dois apprendre à faire de la roue à quelqu'un je n'ai plus que MsuperX à proposer. Je trouve que c'est déjà un peu trop gros. C'est vrai qu'aujourd'hui il y a plus de solutions. Il y a des petites roues qui ont un pneu large et donc une stabilité très intéressante.
  • Mais si on pense aux anciennes roues qui pourraient être intéressantes pour apprendre je pense aux V5s ou v8 voire v10 par exemple ou à une KS 18L peut-être. Ainsi, je trouve que c'est bien que ces fabricants maintiennent ces modèles. De plus que ces modèles sont anciens et on donc on peut les trouver en occasion à des prix intéressants pour les gens qui veulent découvrir/apprendre. Chez Begode on peut trouver des petites roues peut-être plus intéressantes pour apprendre (Mten4, Mten5, A2 ... pas tout à fait comparable dans le profil à une V8 ou mon modèle Msuper3 tout de même) mais ce sont des roues récentes donc c'est toujours un peu cher peut être pour des gens qui veulent  découvrir.
 
(mince, je suis très hors sujet. Il faut peut être arrêter là)
 
Ceci dit, la blitz, la ET-Max tout comme la X-Way ont des parois très plats et assez hauts. je trouve que ce n'est pas mal du tout comme profil pour apprendre mais c'est quand même trop lourd et trop puissant pour un novice et surtout trop cher pour juste découvrir  
Aïe aïe aïe, je viens de voir des infos supplémentaires concernant la X-way. Sauf si vous vu voulez vraiment ce qui pourrait peut-être être une spécificité de la Blitz sur circuit alors en effet la X-way remplace complètement la Blitz. On peut avoir un X-way 2400wh 134V. Cette version est vraiment sur le créneau de la Blitz. On a l'impression que la X-way est réglable assez finement. C'est très prometteur en tout cas.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle paraît vraiment très bien quand on voit tout ça mais cela dépend de ce qu'on a déjà. Pour moi qui ai déjà une Master il n'y a rien qui est vraiment décisif par rapport à mes besoins qui me ferait passer à cette roue. Par contre si je devais acquérir une roue dans cette catégorie aujourd'hui j'hésiterais entre la lynx et la X-way probablement

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vincent 74 a dit :

Bonsoir,

Moi elle me tente vraiment cette x-way 😁 on verra si c'est toujours le cas quand on aura le prix 😅mmexport1727963055797_960x.jpg.d1735e777

received_8690331047694483.jpeg.1dc7159cdmmexport1727963026822_960x.jpg.5c4facab5

Probablement positionnement tarifaire de la Lynx. soit 4100-4500€ pour la version 168  et 3500-4000€ pour la 134.4

On trouve la Blitz à 3000€ sans chercher beaucoup.

Si on a pas 500€ de différence entre la Blitz et la X-way, allez comprendre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement positionnement tarifaire de la Lynx. soit 4100-4500€ pour la version 168  et 3500-4000€ pour la 134.4
On trouve la Blitz à 3000€ sans chercher beaucoup.
Si on a pas 500€ de différence entre la Blitz et la X-way, allez comprendre x)
En effet, sur Aliexpress on trouve la Blitz à 3000 €. Il faut attendre les prix pour les différentes versions de la X-way. Par rapport aux leaperkim il faut voir ce que l'on compare. Si on achète en France j'ai l'impression que ça vaut le coup de les acheter en France car les prix sur Aliexpress sont élevés. Pour les begode c'est différent.

En tout cas, dans sa catégorie la X-way va secouer un peu les choses j'ai l'impression. Le coup di siège fourni d'office est très bien vu je trouve. Les scratch sont installés par défaut. S'ils mettent des pads utilisables par défaut (comme sur la ET Max) ça commence à faire beaucoup de bons points vraiment. En terme de puissance, qualité de glisse et confort de base je n'ai pas trop de doute vu ce qu'ils font aujourd'hui.

Maintenant j'aimerais bien voir une déclinaison de tout ça en 4000wh environ de batterie. En 168 V ce sera plutôt du 4400 wh comme pour la commander GT pro+


Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, koto a dit :

En effet, sur Aliexpress on trouve la Blitz à 3000 €. Il faut attendre les prix pour les différentes versions de la X-way. Par rapport aux leaperkim il faut voir ce que l'on compare. Si on achète en France j'ai l'impression que ça vaut le coup de les acheter en France car les prix sur Aliexpress sont élevés. Pour les begode c'est différent.

En tout cas, dans sa catégorie la X-way va secouer un peu les choses j'ai l'impression. Le coup di siège fourni d'office est très bien vu je trouve. Les scratch sont installés par défaut. S'ils mettent des pads utilisables par défaut (comme sur la ET Max) ça commence à faire beaucoup de bons points vraiment. En terme de puissance, qualité de glisse et confort de base je n'ai pas trop de doute vu ce qu'ils font aujourd'hui.

Maintenant j'aimerais bien voir une déclinaison de tout ça en 4000wh environ de batterie. En 168 V ce sera plutôt du 4400 wh comme pour la commander GT pro+


Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
 

Perso je trouve le siège affreux. Si en plus c'est du plastique dur, non merci. J'ai tendance à changer de position quand je roule assis sur la master pro, avec ce genre de siège on se retrouve confiné dessus. J'ai pas saisi le choix retenu ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le siège affreux. Si en plus c'est du plastique dur, non merci. J'ai tendance à changer de position quand je roule assis sur la master pro, avec ce genre de siège on se retrouve confiné dessus. J'ai pas saisi le choix retenu ici
J'avoue que je ne suis pas vraiment adepte du rouler assis

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward