Aller au contenu

Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)

Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Tests de maniabilité, Dawn Champion fait essayer la Xway par une brochette de pilotes très performants :

En écoutant ce que les gars disent voici mes impressions:

• J'ai l'impression qu'il y a un quelque chose qui plaît (c'est le minimum 😉 )
  • On dirait que le couple est puissant (très puissant)
  • Plusieurs disent qu'ils ont besoin de se familiariser à la roue (en gros on n'est pas super à l'aise tout de suite)
  • On trouve des gens qui disent qu'ils n'aiment pas trop
  • Ils ont l'air de dire que c'est bien pour le offroad mais sur route il y a mieux.
  • Certains disent que c'est un peu trop haut

Bref, ça me donne l'impression qu'il faut prendre un peu de précaution si on s'intéresse à cette roue. Il est peut être plus prudent de l'essayer avant de l'acheter (si on en a l'opportunité bien sûr). Avec la commander pro j'étais bien tout de suite dessus. Je me suis fait très vite à la EX30 aussi. Sur les roues suivantes je n'étais pas bien par rapport aux pads mais je sentais que je roulais facilement avec: Commander GT, Lynx. Pour terminer, il y a quelques années j'ai eu beaucoup de mal à me faire à la MS3 mais j'ai fini par l'adorer (après avoir diminué la pression du pneu). Donc, je pense qu'on peut s'adapter à une roue mais c'est quand même rassurant d'être à l'aise tout de suite car il y a aussi des gens qui ne se sont jamais adaptés à une roue (cas de la MS3)

Très cool de collecter les impressions de plusieurs personnes comme ça et de les partager.

Modifié par koto
  • +1 2

Dawn a sorti une vidéo dans laquelle elle parle de sa nouvelle vitesse max sur la ET Max eu au passage elle parle de la X-Way

Elle dit que begode annonce que la X-Way est capable de faire la même chose que la ET Max. D'après son expérience elle dit que ce n'est pas vrai. La X-Way bippe à 50 mph alors qu'elle atteint 67.8 mph sans bip sur la ET Max

Pour le offroad elle a repris sa Master qu'elle pensait préférer à la X-Way mais finalement elle a changé d'avis car la X-Way est beaucoup plus puissante.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

• J'aime 1
  • +1 2