Heureux possesseur d'une S16 Pro je souhaite avoir une plus petite roue de max 20 kg qui est résistante à l'eau et si possible pour moins de 1500 €
Je souhaite avoir une roue plus légère pour facilité mes transports, principalement pour le train > roue > boulot donc je souhaite une roue plutôt urbaine avec une autonomie réel d'environ 50 km ( pas spécialement de dénivelé ) et je pèse environ 85 kg.
J'hésite entre la V8S et la A2, car les deux me plaisent et je n'arrive pas à trancher.. Si vous avec une alternative je suis aussi preneur également
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Edge
Bonsoir,
Heureux possesseur d'une S16 Pro je souhaite avoir une plus petite roue de max 20 kg qui est résistante à l'eau et si possible pour moins de 1500 €
Je souhaite avoir une roue plus légère pour facilité mes transports, principalement pour le train > roue > boulot donc je souhaite une roue plutôt urbaine avec une autonomie réel d'environ 50 km ( pas spécialement de dénivelé ) et je pèse environ 85 kg.
J'hésite entre la V8S et la A2, car les deux me plaisent et je n'arrive pas à trancher.. Si vous avec une alternative je suis aussi preneur également
Merci d'avance !!
https://oneride.eu/en/electric-unicycles/632--preorder-begode-a2-750wh-electric-unicycle.html
https://oneride.eu/en/electric-unicycles/223-inmotion-v8s-726-wh-electric-unicycle-new-2023-4631160725449.html
Meilleurs contributeurs dans cette question
19
8
4
4
Jours populaires
le 2 oct.
16
le 4 oct.
13
le 1 oct.
6
le 3 oct.
5
Meilleurs contributeurs dans cette question
Edge 19 messages
Ryushinkei 8 messages
MrP-MrF 4 messages
misc 4 messages
Jours populaires
le 2 oct. 2024
16 messages
le 4 oct. 2024
13 messages
le 1 oct. 2024
6 messages
le 3 oct. 2024
5 messages
Messages populaires
misc
La 18XL est excellente; et reste “facilement” trimballable dans un train. Elle a l’avantage sur une 16S (specs à part) d’être plus comfortable du à l’angle des pédales et l’absence de packs batteries
Ryushinkei
Je pense que tu fais pas ou difficilement les 50km d'autonomie avec ces deux roues. Par contre une 16S qui a une batterie legerement plus endurance tu y arrivera pile.
MrP-MrF
Cherches pas, comme on t'a dit plus haut la 18XL est un modèle sûr et éprouvé. Et tu en trouveras neuve ou d'occasion à petit prix.
Images postées
47 réponses à cette question
Messages recommandés