Nnala Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 http://www.cite-sciences.fr/fr/au-programme/evenements/festival-roue-libre/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 J'y serai Dimanche PM @plus Eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnala Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 J'y serai ce Samedi PMEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 pour info. Bien à vous Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) Bonjour, J'y ai passé environ 5h aujourd'hui avec un ami. C'était très intéressant surtout le second circuit et j'ai pu tester tout un tas de Giro-véhicules J'ai surtout tapé la discute avec un tas de wheeler ce qui m'a donné l'occasion d'essayer de nombreuses Roues... j'espère vous rencontrer bientôt à la prochaine rando. bien à vous. Éric PS : sac à dos rouge et veste camouflée c'était moi? Modifié le 26 mars 2017 par Corethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés