Schepi Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Bonjour à tous 😄. Je viens tâter le terrain car j'ai été mi dans la confidence d'un plutôt gros événement EDPM en Wallonie (sud de la Belgique) et pour dire ça sera sûrement le premier par chez nous 😂... Actuellement rien n'est sûre à 100% mais les choses se profilent plutôt bien. Une journée avec deux types de terrains forestier (trail et cross si je ne m'abuse) à dispo, et même un terrain goudronné. Donc tout le monde serait le bien venu gyroroue, trottinette, one wheel, suron,... Ça se passerait un dimanche. Bien entendu je me rend bien compte que tout ça est encore floue, mais je vais déjà à la pêche au info. Si il y aurait des gens potentiellement intéressé, ou qui se posent simplement des questions contactez moi, ou simplement réagissez sur ce poste. En espérant en voir beaucoup d'entre vous 😁! 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Affaire à suivre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre ok à suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Hoooo ça serait pas trop mal !!! Dommage la Belgique... Le sud de la France aurait été sympathique mais bon. Pourquoi pas on charge le camping car et c est parti... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 3 octobre Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre Il y a 1 heure, le déraillé a dit : Hoooo ça serait pas trop mal !!! Dommage la Belgique... Le sud de la France aurait été sympathique mais bon. Pourquoi pas on charge le camping car et c est parti... Oui je reconnais que çà fait loin du sud de la France . Je me langui de plus en plus d'aller tâter du circuit (dirt ou goudron) avec ma Lynx , seulement en Belgique çà semble très complexe pour trouver des endroits sympas, et surtout autorisé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés