Pat75 Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre 😄 J'ai sauvé un pauvre cycliste ce matin à une intercession d'un carrefour. Une voiture était à deux doigts de le renverser. Un refus de priorité à droite de l'automobiliste. J'étais juste derrière le cycliste en mode cool. Par anticipation et expérience, j'ai mis un bon coup de corne de brume voyant déjà la scène qui aller ce produire. Et la comme par magie, la voiture à cesser sa route. Il a eu chaud tout de même le cycliste. Dans Paris et toute la circulation rien ne vaut une bonne corne de brume pour ce faire entendre 😄 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre J'ai sauvé un pauvre cycliste ce matin à une intercession d'un carrefour. Une voiture était à deux doigts de le renverser. Un refus de priorité à droite de l'automobiliste. J'étais juste derrière le cycliste en mode cool. Par anticipation et expérience, j'ai mis un bon coup de corne de brume voyant déjà la scène qui aller ce produire. Et la comme par magie, la voiture à cesser sa route. Il a eu chaud tout de même le cycliste. Dans Paris et toute la circulation rien ne vaut une bonne corne de brume pour ce faire entendre Bravo à toi Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalebarde Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Tu utilises quoi @Pat75comme corne de brume ? Air comprimé ? Télécommande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 6 octobre Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre Air comprimé. C'est royalement efficace. Il te faut un sac banane pour la mettre. ProCase Sac Banana/Sacoche de Ceinture Homme Femme, Fanny Pack Waist Pack Léger Ville de Sécurité pour Voyage, Sac à Taille pour Randonnée Outdoor Sport https://amzn.eu/d/iRqshDw Puis une corne de brume que tu pourras glisser dans ta sacoche. Pas besoin de la tenir à la main. T'auras juste besoin d'appuyer dessus avec ta main droite et maintenant le fond de la bombe avec ta main gauche. Un jeu d'enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre On se calme le viking ! 😛 Sinon y'a moyen de customiser le son des alarmes sur DarknessBot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés