Gusfring777 Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Gustave, 28 ans amateur de tout ce qui roule et qui est électrique, go-muscu et pseudo-philosophe à mes heures perdus... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Salut @Gusfring777 et bienvenue sur ce forum très...éclectique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Bienvenue @Gusfring777, je suis écologiste à mes heures perdues , grand fan de Sandrine Rousseau et de Nicolas Berrod, pro inmotion, anti begode, mi leaperkinien. Végan de 18h à 22h sauf le week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Bonjour et bienvenue 🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés