Angel Sylvestre Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre (modifié) Salut salut, je ne sais pour quelle raison après que j’ai sorti ma roue de la soute d’un car elle ne voulait plus rouler avec moi, elle s’allume et le compteur de vitesse fonctionne et quand je fais un diagnostic avec l’application, ça me dit que tout est en norme. Pourtant les faits sont là, impossible de faire tenir ma roue sur son axe et encore moins de tenir dessus (pourriez-vous m’aider s’il vous plaît😅🙏) Modifié le 11 octobre par Angel Sylvestre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre (modifié) Hello @Angel Sylvestre et bienvenue ici. J'émettrais l'hypothèse que tu l'as remise accidentellement en "mode transport". Essaie donc de l'en sortir de la même façon : À tout hasard, voici le manuel de la T4 à télécharger : https://manuals.plus/fr/begode/t4-electric-unicycle-manual Tiens-nous au courant. Modifié le 11 octobre par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Sylvestre Posté(e) le 29 octobre Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre C’était pas ça, mais c’est bon après avoir fait beaucoup de manipulations, j’ai réussi à régler le problème en la faisant refaire la mise à jour précédente de force🤩 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés