sg67 Posté(e) le 12 octobre 2024 Partager Posté(e) le 12 octobre 2024 Bonjour J'ai une trottinette urbanglide 100s. Je suis grand et lourd et ma trottinette cale sur des côtes à 7% environ,logique. J'ai acheté une 2eme roue de même puissance et voltage avec un contrôleur double (photo). Je voudrais garder le display d'origine, si cela est possible ?. Les problèmes : - 2eme moteur installé à l'AR = OK pour hall et alimentation (photo) - moteur origine AV : 1er problème (?), le connecteur hall est différent et surtout j'ai 5 fils (comme à l'AR) pour un connecteur contrôleur à 6 fils (5 à l'AR), fil blanc en sus = quelle fonction ? Important ? - display origine : 2ème problème : le connecteur est différent aussi (coupé) mais j'ai 4 fils pour un connecteur à 5 fils , un bleu en sus : quelle fonction ? Important ? Le display contrôle la lumière et vitesse. La gâchette est connectée sur la carte du display. puis-je brancher le display sans le fil bleu ? Le fil blanc hall sortie connecteur est important ? merci beaucoup de vos conseils. Serge Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23794-branchement-2%C3%A8me-moteur-et-display-dorigine-urbanglide/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg67 Posté(e) le 22 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 Bonjour Avant de rentrer dans le détail des problèmes : ajout d'une 2eme roue motrice (AR) pour pouvoir remonter chez moi sans avoir à mettre pieds à terre : ==> avec un contrôleur 2 sorties, un display s866, une roue av origine 350w 36v, peut-on vraiment rajouter une autre roue (AR) 350w 36v adaptable (aveec modif bras oscillant) et faire fonctionner l'ensemble svp ? Merci de votre retour , car j'ai un doute au final vu les problèmes rencontrés... Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23794-branchement-2%C3%A8me-moteur-et-display-dorigine-urbanglide/#findComment-425418 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés