lalebarde Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre Bonjour à tous, Je recherche une solution d aide à la navigation sur itinéraire adapté. Donc application type geovelo et visualisation simplifiée sur smartwatch. Maps le permet mais les trajets sont pas aussi bien que ceux de geovelo. Quelqu'un a t il réussit à coupler geovelo à une smartwatch ? Ou une appli équivalente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Il y a 6 heures, lalebarde a dit : Bonjour à tous, Je recherche une solution d aide à la navigation sur itinéraire adapté. Donc application type geovelo et visualisation simplifiée sur smartwatch. Maps le permet mais les trajets sont pas aussi bien que ceux de geovelo. Quelqu'un a t il réussit à coupler geovelo à une smartwatch ? Ou une appli équivalente ? Une montre Garmin ou un gps spécifique vélo ça fonctionne mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Bonjour, Sur le store de Garmin, Garmin IQ, et pour les montres Fénix entre autres, il y a une application qui s'appelle locus map. Je n'ai pas testé je l'ai juste vu passer et je te l'indique. Personnellement je préfère tracer mon itinéraire et l'exporter sous format GPX puis l'importer sur mon GPS eTREX32x ainsi que sur ma Garmin et poursuivre la navigation avec la carto d'Alexis (Maprando) ou mieux : Uttagawa qui est une cartographie dédiée au VTT. Voilà si ça peut t'aider. Je viens de passer un peu de temps à regarder ce qui se faisait au niveau cartographie et GPS type Garmin et il y a pas mal de cartographie dédiée. Je te partage ici après une chaîne Youtube qui traite spécialement des montres Garmin et des cartographies périphériques gratuites ou pas et c'est vraiment hyper bien foutu : Le gars est un marathonien mais il fait également du trail de la rando et il maîtrise parfaitement l'écosystème Garmin ainsi que les cartes associées. Bien Cdt. Eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés