JoWheeler Posté(e) le 15 octobre Partager Posté(e) le 15 octobre Bonjour j'envisage d'acheter des POWERKNOBZ je vois que des bons retours la dessus mais très peu de wheeler francais roulant avec ceux qui l'ont pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 15 octobre Partager Posté(e) le 15 octobre Sans avoir testé précisément ces modèles, j'ai fait un essai avec mon ancienne Lynx en retirant le Powerpad accélérateur tout en gardant uniquement le jump block. Pour ce qui est de la liberté de mouvement, pour tartiné, ou même pour le style. et la position est plus naturelle, l'expérience est bien plus agréable. Si tu cherches une alternative plus abordable, je te recommande ces jump blocks : Lien vers le produit. En gardant ton frein actuel sur la roue, cela devrait très bien fonctionner. Ride safe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien WALLON Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre J'ai des powerknobz sur ma S22. C'est mes premiers pads, et super intuitif à rouler : tu peux fléchir les genoux sans restriction. On peut quand même forcer fort dessus à l'accélération, et ça te cale parfaitement le pied pour les (petits) sauts. Perso je roulais pas avec autre chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 16 octobre Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre (modifié) il y a 36 minutes, Adrien WALLON a dit : J'ai des powerknobz sur ma S22. C'est mes premiers pads, et super intuitif à rouler : tu peux fléchir les genoux sans restriction. On peut quand même forcer fort dessus à l'accélération, et ça te cale parfaitement le pied pour les (petits) sauts. Perso je roulais pas avec autre chose. Super merci pour ton retour quel est le défaut ou inconvénient principal Modifié le 16 octobre par JoWheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Il y a 6 heures, Adrien WALLON a dit : J'ai des powerknobz sur ma S22. C'est mes premiers pads, et super intuitif à rouler : tu peux fléchir les genoux sans restriction. On peut quand même forcer fort dessus à l'accélération, et ça te cale parfaitement le pied pour les (petits) sauts. Perso je roulais pas avec autre chose. et pour s'assoir ça ne gène pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Le 15/10/2024 à 08:14, JoWheeler a dit : Bonjour j'envisage d'acheter des POWERKNOBZ je vois que des bons retours la dessus mais très peu de wheeler francais roulant avec ceux qui l'ont pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Je viens de commander ceux là https://powerknobz.com/products/voidcore-prime-v2 Je ferais un retour dans un mois, à voir quand ça arrive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 16 octobre Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre il y a 1 minute, nico_67 a dit : Je viens de commander ceux là https://powerknobz.com/products/voidcore-prime-v2 Je ferais un retour dans un mois, à voir quand ça arrive. Ah dommage si je savais la on fait une commande groupée à moins 40% dommage tu me diras si t'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Il y a 1 heure, JoWheeler a dit : Ah dommage si je savais la on fait une commande groupée à moins 40% dommage tu me diras si t'aime. ah ouais merde, bon prix 😁 ça marche, je fais un retour sur ce fil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Le 16/10/2024 à 16:53, JoWheeler a dit : Ah dommage si je savais la on fait une commande groupée à moins 40% dommage tu me diras si t'aime. J'ai l'impression que la politique d'expédition est différente maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre (modifié) Jocelyn, tu peux te rapprocher de Boris (ibr l'artiste) il les a achetés pour la Lynx. Ils ont l'air très bien. Pour ma part, ne roulant pas avec powerpads, j'ai quand même testé les powerknobz classiques et c'est effectivement génial. Ca sécurise le pied sans nuire à la glisse comme disent Esteban et Adrien. Point faible de ce kit en particulier, ils ne sont pas assez larges, attention... Modifié le 25 octobre par Medhi Baclet 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien WALLON Posté(e) samedi à 23:24 Partager Posté(e) samedi à 23:24 On 10/16/2024 at 3:18 AM, JoWheeler said: Super merci pour ton retour quel est le défaut ou inconvénient principal Aucun ! Simple pour mettre le pied, simple pour l'enlever. Aujourd'hui j'ai tapé un peu fort un trou, j'ai pu fléchir les genoux sans réfléchir et sans appuyer sur les pads, et ça évite d'avoir un power dip. On 10/16/2024 at 9:36 AM, Pepper said: et pour s'assoir ça ne gène pas trop ? Je suis grand (1m90) donc quand je veux rouler assis je fais la transition à l'arrêt/ Je met mes talons sur l'avant des pédales et ça me va très bien. Peut-être que pour quelqu'un avec des plus petits pieds il suffirait de les reculer et juste de s'asseoir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) dimanche à 09:21 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 09:21 Il y a 9 heures, Adrien WALLON a dit : Aucun ! Simple pour mettre le pied, simple pour l'enlever. Aujourd'hui j'ai tapé un peu fort un trou, j'ai pu fléchir les genoux sans réfléchir et sans appuyer sur les pads, et ça évite d'avoir un power dip. Je suis grand (1m90) donc quand je veux rouler assis je fais la transition à l'arrêt/ Je met mes talons sur l'avant des pédales et ça me va très bien. Peut-être que pour quelqu'un avec des plus petits pieds il suffirait de les reculer et juste de s'asseoir. Super merci pour ton avis. quel modèle as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) mardi à 18:26 Partager Posté(e) mardi à 18:26 Le 27/10/2024 à 10:21, JoWheeler a dit : Super merci pour ton avis. quel modèle as tu? Reçu aujourd'hui, le top du top, ça rend la roue super gérable et une accélération bien plus puissante. J'ai pris les Voidcore Prime V2 & Stubbiez v2 et j'ai gardé mes lite pads d'accélération d'EUC clubhouse pour le freinage justement car bien large. Par contre les stubbiez, j'arrive pas vraiment à les mettre correctement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien WALLON Posté(e) hier à 01:12 Partager Posté(e) hier à 01:12 On 10/27/2024 at 5:21 AM, JoWheeler said: quel modèle as tu? Les powerknobz fusion avec extenders. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Le 25/10/2024 à 15:08, Medhi Baclet a dit : Jocelyn, tu peux te rapprocher de Boris (ibr l'artiste) il les a achetés pour la Lynx. Ils ont l'air très bien. Pour ma part, ne roulant pas avec powerpads, j'ai quand même testé les powerknobz classiques et c'est effectivement génial. Ca sécurise le pied sans nuire à la glisse comme disent Esteban et Adrien. Point faible de ce kit en particulier, ils ne sont pas assez larges, attention... Merci pour ton retour; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Le 29/10/2024 à 19:26, nico_67 a dit : Reçu aujourd'hui, le top du top, ça rend la roue super gérable et une accélération bien plus puissante. J'ai pris les Voidcore Prime V2 & Stubbiez v2 et j'ai gardé mes lite pads d'accélération d'EUC clubhouse pour le freinage justement car bien large. Par contre les stubbiez, j'arrive pas vraiment à les mettre correctement. As tu des photos de ta configuration? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 12 heures, Adrien WALLON a dit : Les powerknobz fusion avec extenders. Touves tu des inconvénients majeurs ou tu es conquis au point d'abandonner les autres types de pads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, JoWheeler a dit : As tu des photos de ta configuration? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 58 minutes, nico_67 a dit : Magnifique ça en complément des erides tu dois avoir une belle accroche et de bonne sensation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, JoWheeler a dit : Magnifique ça en complément des erides tu dois avoir une belle accroche et de bonne sensation. Ah ouais et aussi surtout depuis que j'ai mis un pilot street (vu que je fais uniquement de la route), c'est vraiment top ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés