Adrien WALLON Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre On 10/31/2024 at 9:46 AM, JoWheeler said: Touves tu des inconvénients majeurs ou tu es conquis au point d'abandonner les autres types de pads Je dirais l'inverse, je cherche une raison de ne pas avoir de Powerknobz sur ma prochaine roue ! C'est vraiment le bon compromis avec un pied "locked in" mais sans avoir le tibia bloqué ! Pour moi qui avait une MCM4 sans pads, j'adore et les pads conventionnels c'est fini. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre (modifié) Il y a 4 heures, JoWheeler a dit : sur les gros appuis ca ne se descratch pas? Pour l'instant je n'ai rien remarqué Modifié le 4 novembre par nico_67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés