flamandrose Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 (modifié) Pour Speedway Mini4 Pro Modifié le 16 juin 2018 par flamandrose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas45 Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Pour p2 sur l’ultra de base vous avez quoi? Pck j’ai changé de lcd et je suis sur 10 mais ça n’est pas bon du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Il me semble P2=15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 (modifié) il y a 18 minutes, Babas45 a dit : Pour p2 sur l’ultra de base vous avez quoi? Pck j’ai changé de lcd et je suis sur 10 mais ça n’est pas bon du tout ? Je crois que c'est 15 Modifié le 19 juin 2018 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas45 Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Merci les gars je vais essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 il y un truc que je ne pige pas avec votre P1. nos batteries sont constituées de cellules 18650 en série. 10 cellules pour du 36v, 13 pour du 48v, 14 pour du52v et 16 pour du 60v. Sachant qu'une cellule 18650 est donnée pour 3.7v mais chargée c'est 4.2v, dans ma logique, pour P1 si c'est la jauge de la batterie pour du 36v je mettrai 42v(donc batterie chargée) 54.6v pour la 48v, 58.8v pour 52v et 67.2v pour une 60v. Je suis vapoteur depuis 6 ans.Ayant travaillé dans le milieu de la vapote, j'ai quelques connaissances sur ce type de batterie et l'importance de la qualité de celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) Certes, mais tu ne sais pas comment est programmée la console/LCD. Par expériences empiriques des valeurs ont pu être trouvées pour les differents voltages nominaux ( je ne les ai pas en tête mais genre 43V pour une batterie 52, 54V pour une batterie 60V) Modifié le 3 juillet 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Le voltage nominal est géré par le bms,en général 3.2v par cellule soit 41,6v pour une batterie 48v. On pourrait descendre à 2.9v mais limite pour créer une décharge profonde. Lorsque je vape jusqu'à l'extinction du mod, l'électronique coupe à 3,2v voltmètre à l'appui.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Je n’y connais pas grand chose en batterie, ou en électronique, par contre rien empêche Minimotors de programmer la console pour qu’elle affiche 0 % de batterie à 46 V, par exemple. Si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Je n’y connais pas grand chose en batterie, ou en électronique, par contre rien empêche Minimotors de programmer la console pour qu’elle affiche 0 % de batterie à 46 V, par exemple. Si?Tu peux directement faire ce réglage effectivement. Cela évite de trop soluciter ta batterie et de la pousser dans ses derniers retranchements. Je peux parcourir 60 km avec une moyenne de 20km/h. Mais en changeant ce paramètre, je pourrais en faire 10/15km de plus et tomber en panne sèche. Une batterie lithium complètement vide ne peut alors plus être rechargée. C'est pour cela que cette sécurité existe.Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Il y a encore le BMS derrière qui empêche la décharge profonde, non? Ou c’est cette valeur « manuelle » du LCD qu’on transmet au BMS? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Il y a encore le BMS derrière qui empêche la décharge profonde, non? Ou c’est cette valeur « manuelle » du LCD qu’on transmet au BMS?Oui, tu as le BMS par défaut. Après, tu peux le régler comme tu veux.Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Pour avoir vidé par trois fois la batterie ces dernières semaines à 60V au LCD : modifie la précision de la jauge, modifie la tension maximale admissible avant cut-off (écran qui clignotte) La paramétrage au LCD est doublée par une sécurité au niveau du BMS. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Merci @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Il y a 7 heures, sonkenn a dit : Je n’y connais pas grand chose en batterie, ou en électronique, par contre rien empêche Minimotors de programmer la console pour qu’elle affiche 0 % de batterie à 46 V, par exemple. Si? Je pense plus que minimotors optimise les paramètres du lcd par rapport au contrôleur utilisé. Il y a 6 heures, sonkenn a dit : Il y a encore le BMS derrière qui empêche la décharge profonde, non? Ou c’est cette valeur « manuelle » du LCD qu’on transmet au BMS? oui c'est le bms qui protège ta batterie, comme sur une cigarette électronique HdG ou ton smartphone ou un ordinateur portable. Il est quasi pas possible de décharger une batterie profondément, sauf un défaut du bms ou un stockage prolongé batterie à vide de votre trott, smartphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) Le 16/06/2018 à 20:17, flamandrose a dit : Pour Speedway Mini4 Pro merci cela va me servir quand la mienne va arriver! Modifié le 4 juillet 2018 par S3RG3I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Edit du premier post pour tenter de regrouper les infos et faire la mise à jour des menus des consoles. Merci de bien vouloir me faire part de vos remarques, et de bien vouloir m'aider à traiter les autres modèles que Ultra... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jone83111 Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Bonjour , je possède une dualtron ultra depuis deux semaines maintenant . tous d'abord merci d'avoir m'y en ligne les réglages du LCD Ça m'a été d'une grande utilité ? car le site ou je l'ai commandé n'avais pas de notice . et grasse à vous j'ai pu faire mes réglages. ? voici m'a question ! quant j'ai reçu ma machine il y a environ une quinzaine de jours impossible de faire fonctionner le frein électrique , au bout de quelques jours d'utilisation j'arrive à le faire fonctionner en PA mais que en 5 et pas plus tard qu'il y a trois jours enfin j'arrive à le faire fonctionner que ce soit en 1, 2 , 3 , 4 et 5 et par moment ça ne fonctionne plus . Idem pour l'accélération de la roue arrière . au tout début sans activer le single dual ( je précise ) elle démarrait comme une bombe et puis elle s'est m'y a fonctionner d'une manière plus beaucoup plus lente lors du démarrage et par moment ça reviens à la normal , pouvez vous m'aider ? je vous remercie ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 (modifié) A mon avis ça vient du contrôleur du moteur arrière qui doit déconner, certainement une soudure foireuse (c'était mon cas sur une Limited) ou un faux contact au mieux. EDIT : As-tu touché au paramètre P7 ou P9 ? Modifié le 8 juillet 2018 par Aurel75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jone83111 Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 il y a 1 minute, Aurel75 a dit : A mon avis ça vient du contrôleur du moteur arrière qui doit déconner, certainement une soudure foireuse (c'était mon cas sur une Limited) ou un faux contact au mieux. super merci d'avoir répondu à ma question . aujourd'hui j'ai eu le problème durant toute la journée impossible faire fonctionner le moteur de la roue arrière normalement ... je pensais au début que ça venait d'un défaut de programmation . J'ai également un souci avec le bouton power sous la dualtron . sur off ça me faisait fonctionner seulement la roues arrière et en on toute les roues .... et le frein électrique ça pourrait aussi venir du contrôleur arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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