max31 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour à tous, J'ai essayé le frein éléc en mode PA N°3 et N°4 ca aide vraiment bien au freinage, c'est top ! merci ! Pour le mode ci dessous : P9 (Couple du moteur) Val. Défaut : 2 1= couple à 50%, 2= couple à 75%, 3= couple à 100% Est-ce que vous avez essayé avec 100% sur les speedway 4 par exemple ? ca apporte réellement plus de couple ? ou vaut il mieux le laisser sur 2 pour ne pas abimer le matoss ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Le 26/07/2018 à 15:40, JJK a dit : ouaip…..bon…..alors….comment dire….. …..il s'agit de logique électrique, donc zéro mouvement mécanique ni dans un sens ni dans l'autre a part les roulements qui eux s'en tamponnent royalement le fenouillard... ha et au passage, un réacteur d'avion n'inverse pas son fonctionnement, la tuyère de sortie reste la tuyère de sortie….on redirige simplement le sens de la poussée par le truchement d'écopes, de formes diverses et variées, que l'on vient plaçer devant cette de tuyère….laisse moi deviner….ton père n'est pas aviateur ? Je pensais @JJK que cela pouvait nuire au moteur, je suis dans le domaine de l'usinage et pas éléc dsl ... Pour le réacteur, c'était plus une métaphore dsl. et mon père est mort en 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Harfffffff……. désolé @max31, c'était juste un peu d'humour………mal tombé……. l'Usinage, voila une spécialité intéressante pour les pauvres trotteurs que nous sommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 5 heures, max31 a dit : Bonjour à tous, J'ai essayé le frein éléc en mode PA N°3 et N°4 ca aide vraiment bien au freinage, c'est top ! merci ! Pour le mode ci dessous : P9 (Couple du moteur) Val. Défaut : 2 1= couple à 50%, 2= couple à 75%, 3= couple à 100% Est-ce que vous avez essayé avec 100% sur les speedway 4 par exemple ? ca apporte réellement plus de couple ? ou vaut il mieux le laisser sur 2 pour ne pas abimer le matoss ? merci d'avance Personne pour le couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Pas énorme sur ltd au démarrage plus haut oui tu montes plus vite oui et pour vitesse max uniquement pour moi le 2 suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 je suis sur 3, j'aime bien avoir les watts dispos si besoin….. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) Oui le pb c est que le si besoin se transforme vite en habitude non ? Je me suis souvent posé la question à vitesse égale consomme t on plus à 2 vs 3 ?pareil pour le single /dual... Si non effectivement y a qu' à être raisonnable et pi c est tout ... ou pas ... Modifié le 31 juillet 2018 par Jpthor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 4 heures, Jpthor a dit : Je me suis souvent posé la question à vitesse égale consomme t on plus à 2 vs 3 ?pareil pour le single /dual... Si non effectivement y a qu' à être raisonnable et pi c est tout ... ou pas ... Oui dans les 2 cas! Ce n’est pas tant la vitesse constante, mais ce qui te permet de l’atteindre et de la maintenir qui vont te faire consommer plus si tu mets 100% et dual. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 @max31 tu es mon dieu!! J’ai plein de boulot pour toi!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Le 31/07/2018 à 19:47, JJK a dit : je suis sur 3, j'aime bien avoir les watts dispos si besoin….. Bonsoir à tous, je viens d'essayer le mode 3 du P9 ouaaa purée ca envoi grave ! le top, je suis à 50kmh en un rien de temps ! le top ! Modifié le 1 août 2018 par max31 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) Allez soyons clairs pour le P1 : • pour une 13s : 13 x 3,7 = 48,1 V —> P1 = 48 • pour une 14s : 14 x 3,7 = 51,8 V —> P1 = 52 • pour une 16s : 16 x 3,7 = 59,2 V —> P1 = 60 Ce réglage permet juste l’étalonnage de la jauge affichée au LCD Si mal paramétré, vous aurez une mauvaise interprétation de ce qu’il vous reste en batterie Modifié le 6 août 2018 par Erwanrcx 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour, petite question, ma Ubgo double drive en 52v 26a se charge a max 54v, après avoir roulé 26km en simple en moyenne 15 20kmh(tres tranquille) la batterie est à 45v donc vide j'imagine ? Dois je contacter Kylin ? Je pensai faire dans les 60km avec cette vitesse ... ou alors es ce un pb de lafficheur de voltage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Salut En 52 v 14 cellules tu devrais charger au max a 58,8 si je ne me trompe pas non ? Perso je consomme 10 v en double turbo mode 2 je fais 36 km 95 kg en roulant tranquille 30/40 il y a 13 minutes, Logan a dit : Bonjour, petite question, ma Ubgo double drive en 52v 26a se charge a max 54v, après avoir roulé 26km en simple en moyenne 15 20kmh(tres tranquille) la batterie est à 45v donc vide j'imagine ? Dois je contacter Kylin ? Je pensai faire dans les 60km avec cette vitesse ... ou alors es ce un pb de lafficheur de voltage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour, en théorie oui, je pensai faire bcp plus en roulant en simple et tranquille sur la gâchette sauf que non J'ai du mal à comprendre, batterie neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 (modifié) il y a 15 minutes, Logan a dit : Bonjour, en théorie oui, je pensai faire bcp plus en roulant en simple et tranquille sur la gâchette sauf que non J'ai du mal à comprendre, batterie neuve Ton chargeur ??laisser branché combien de temps ?? Modifié le 27 août 2018 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 (modifié) Ce n'est pas moi qui l'est chargé mais à priori toute la nuit, le gars m'a dit qu'elle était full, je viens d'arriver à 28km et j'ai fini a pied, 42v Elle est donc en charge jusqu'à full, pour re vérifier Edit: chargeur 58,8v 2a Modifié le 27 août 2018 par Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 @Kr0w 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beegwhil Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour à tous, Suite à l'achat récent d'une Speedway 4 Plus (52V 30.5 Ah) j'essai de calibrer au mieux la jauge de vitesse de celle-ci mais n'y parvient pas. Je constate que le km/h affiché est quoique je fasse inférieur à la réalité (vérification gps). Pouvez vous m'aider svp ? Voici mes réglages : P0 : 10 (plus j'augmente mieux ça va mais j'ai peur d'avoir une jauge d'autonomie ou de kilométrage grandement faussée) P1 : 52 P2 : 15 (essayé à 16 et ça ne change pas grand chose) P3 : 0 P4 : 0 P5 : 1 P6 : 0 P7 : 1 P8 : 100 P9 : 3 PA : 0 PB : 3 Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlosgomes Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Bonjour Je besoin paramètres pour trottinette vmax R25? Quelquen peux aide? Salutations Modifié le 4 septembre 2018 par carlosgomes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlosgomes Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 13 minutes, carlosgomes a dit : Bonjour Je besoin paramètres pour trottinette vmax R25? Quelquen peux aide? Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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