Maxmac Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 (modifié) Elles se ressemblent toutes ? même colonne même guidon, les disques sont à droite sur l'Izirod et à gauche sur la Speedway Modifié le 8 décembre 2018 par Maxmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 On se recentre sur le sujet SVP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Notice FR Spider ajoutée sur le 1er post (merci @Didier.94600!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 21 heures, sonkenn a dit : Notice FR Spider ajoutée sur le 1er post (merci @Didier.94600!) Le miens ne fonctionne pas pour moi. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Le 15/12/2018 à 15:28, Jeff08 a dit : Le miens ne fonctionne pas pour moi. ? Ah mince, il faut dire que le fichier est un peu gros... Je l'ai réduit, tu re-essayes? Tu arrives à télécharger les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 15 heures, sonkenn a dit : Ah mince, il faut dire que le fichier est un peu gros... Je l'ai réduit, tu re-essayes? Tu arrives à télécharger les autres? Merci ça fonctionne.??? Attention il y a une erreur sur cette notice. Le P2 (nombre de pôle moteur) de la Spider doit être à 10. Et pas à 15 comme écrit sur la notice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 OK merci @Jeff08, noté sur la première page. Je vois tout à l’heure poir corriger le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Bonjour, Savez vous ou je peux me procurer un lcd de couleur bleu pour ma 2 EX ? Je ne le trouve plus disponible chez KWK.? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai changé mon LCD sur ma dualtron 2 EX, et la vitesse est eronnée. Quand je suis aux max elle m'affiche 40km alors que je suis au moins à 60/65kmh J'ai paramatéré correctement le P0 à 9, et mis en kmh, je ne vois pas d'où peut venir le souci. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 @remshow P2 à 10? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 il y a 2 minutes, sonkenn a dit : @remshow P2 à 10? Ah j'ai pas touché, y a marqué ne pas toucher Je vais essayer tout à l'heure et je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 il y a 12 minutes, remshow a dit : Ah j'ai pas touché, y a marqué ne pas toucher Je vais essayer tout à l'heure et je te dis Il devrait être à 10. Ca ne joue que sur le compteur, qui "compte" le nombre de tours de roue en fonction du nombre de pôle (P2) du moteur et calcule la vitesse. Les chinois te mettent partout "ne pas toucher"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 super. C'était bien ça. Ça fonctionne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Hello Pouvez vous me dire quelle est la bonne valeur à mettre sur P1 svp. J'ai lu plusieurs avis, j'ai mis 510 et je suis tombé en rade à 55v et il me restait une barre pleine. Je vous remercie pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmac Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Bonjour à tous Je reviens avec ma Speedway 4 qui me pose toujours des problèmes de vitesse et de distance ? qu'utilisez-vous comme application GPS pour iOS ? J'en ai une mais je ne sais pas si c'est mon application qui me donne de mauvais résultats ou ma trottinette qui délire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Le 07/12/2018 à 21:21, Erwanrcx a dit : P2 correspond au nombre de pôles du moteur et c’est un paramètre fixé par construction, donc à laisser comme sur la notice fournie de ta trottinette le paramètre à ajuster pour optimiser l’affichage de la vitesse est bien le P0 comme @Didier.94600 l’a précisé plus haut. L’idéal est de faire le réglage en comparant avec un GPS pour obtenir un affichage cohérent salut @Erwanrcx,je viens de recuperer ma dt 2 EX ,au bout de 6 mois et la batterie n a pas bouger ,par contre le lcd s allumme ,mais la trott ne demarre pas ,et j ai remarquer que les lumiere ne marchent plus ,et le logo quand on apuis sur les freins n est plus la aussi ,a oui quand je l ai allumer un moment elle a tourner normalement,et apres quand je l ai rallumer un peu plus tard,elle voulais rien savoir ,aurai tu une idee merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 44 minutes, willos a dit : salut @Erwanrcx,je viens de recuperer ma dt 2 EX ,au bout de 6 mois et la batterie n a pas bouger ,par contre le lcd s allumme ,mais la trott ne demarre pas ,et j ai remarquer que les lumiere ne marchent plus ,et le logo quand on apuis sur les freins n est plus la aussi ,a oui quand je l ai allumer un moment elle a tourner normalement,et apres quand je l ai rallumer un peu plus tard,elle voulais rien savoir ,aurai tu une idee merci a toi ! Bin... ramène la moi, tu sais où je suis maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 6 minutes, Erwanrcx a dit : Bin... ramène la moi, tu sais où je suis maintenant... bah c est sympa de ta part ,mais vue qu elle roule pas ca vas etre galere,mais si tu avais une idee j suis preneur ?la je pense pouvoir regler le prob avec un peu d aide,j ai trifouller les fils des contrôleurs ,mais rien ,la colonne pareil,est ce que ca pourrait etre le convertisseur ,vue que les lumières ne marche plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 les roue on tourner un coup et maintenant plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 a oui sais tu si je peut monter un lcd vert comme celui de ma kaabo sur ma dt 2 qui a un lcd bleu ?j ai regarder tous les fils on les meme couleurs ,sauf qu il y en a un de plus sur le lcd vert il me semble ,qu en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés