Erwanrcx Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 12 minutes, willos a dit : a oui sais tu si je peut monter un lcd vert comme celui de ma kaabo sur ma dt 2 qui a un lcd bleu ?j ai regarder tous les fils on les meme couleurs ,sauf qu il y en a un de plus sur le lcd vert il me semble ,qu en pense tu ? Non, malheureusement ça ne marche pas, les software des contrôleurs ne sont pas compatibles entre eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Je t’ai envoyé un mp @willos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Il y a 22 heures, Erwanrcx a dit : Non, malheureusement ça ne marche pas, les software des contrôleurs ne sont pas compatibles entre eux ... a mince ,c est dommage j en avais un de kaabo ,je l aurais mis !tanpis ,c est dommage quand on regarde ya pas grand chose de difference !merci pour ta reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Notice FR (traduction...) du LCD couleur Ubgo adressé par Kylin en mars 2019 Pulling finger_LCD UBGO_FR.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salvo Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Bonjour à tous j’aimerais effectué un changement de lcd sur mon ultra kylin me propose un lcd de Thunder ,pensez vous que cela fonctionne ? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Tu as de la chance, je lui en ai acheté un il y a 3 jours et il ne veut toujours pas me l'envoyer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salvo Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 J’ai commander à la base celui de l’ultra il me dit qu’il y en a plus , il me propose le eye mais je suis pas fan , je veux du plug and play je pense pas que je vais lui prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Le 25/03/2017 à 20:24, 0rsa a dit : V1 (avant août 2017 écran bleu) V2 (après août 2017 écran vert) merci tres bonne astuce pour pas se faire avoir a la revente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 (modifié) moved Modifié le 8 mai 2019 par Thorkil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Le 02/05/2019 à 10:15, Salvo a dit : Bonjour à tous j’aimerais effectué un changement de lcd sur mon ultra kylin me propose un lcd de Thunder, pensez vous que cela fonctionne ? Merci d’avance Salut @Salvo Oui le LCD EYE est compatible avec une Ultra V2, sauf qu'il faut en même temps remplacer le contrôleur par celui d'une Thunder pour que cela fonctionne. Un ami l'as fait sur la sienne (DTU V2) et elle fontionne parfaitement, il la trouve plus péchu qu'avant et bénéficie même de l'ABS réservé au DT3/T et Spider. Recherche sur le Forum il a fait un Post concernant cette modification ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salvo Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Sans remplacer le contrôleur ça ne fonctionnera donc pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 5 heures, Salvo a dit : Sans remplacer le contrôleur ça ne fonctionnera donc pas ?? Oui @Salvo car les nouvelles fonctionnalités du LCD EYE ne sont pas compatible avec les contrôleurs de l'Ultra ..... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salvo Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Ok et encore merci pour tout vos conseil que vous apportez dans le site pour nos trott ??bientôt je posterais quelques photos de ma titine que j’ai depuis mai 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Patchenko Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour, je suis possesseur d'une copie de speedway mini 4 pro (enfin dans 2 jours). je viens de me taper les 19 pages du topic mais je suis perdu car il y a beaucoup de trottinettes différentes pour les réglages. ne voulant pas faire de betises ou cramer quelque chose sur la trott', je me renseigne avant. quels sont les réglages "optimaux" pour la mini pro? et comment y parvenir? s'il y a dejà un post que j'ai raté je m'en excuse par avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour, je suis possesseur d'une copie de speedway mini 4 pro (enfin dans 2 jours). je viens de me taper les 19 pages du topic mais je suis perdu car il y a beaucoup de trottinettes différentes pour les réglages. ne voulant pas faire de betises ou cramer quelque chose sur la trott', je me renseigne avant. quels sont les réglages "optimaux" pour la mini pro? et comment y parvenir? s'il y a dejà un post que j'ai raté je m'en excuse par avance merci !On ne peut pas te dire pour le moment tant que tu ne l'as pas reçu. Les réglages risquent d'être différents.Je te conseille d'ouvrir ton propre post dès que tu l'auras reçue.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Patchenko Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 18 minutes, S3RG3I a dit : On ne peut pas te dire pour le moment tant que tu ne l'as pas reçu. Les réglages risquent d'être différents. Je te conseille d'ouvrir ton propre post dès que tu l'auras reçue. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk ok je vous tiens au jus quelles types d'infos seront nécessaires pour vous aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Sur le LCD, les P0,1,2,3...........Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Manuel Dualtron X dualtron_X_usermanual_US_F(1).PDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentSerez Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Bonjour à tous, Nouveau possesseur depuis hier soir d'une Speedway 4 (26A) !! J'ai fait mes premiers essais et réglage, et je me suis posé mes premières questions. Déjà, ma speedway est équipé d'un afficheur qui ne correspond pas à celui de ma notice... Au niveau des paramètre, j'ai accès en plus de P0 à P9, à PA, Pb, Pc, Pd. J'ai eu un peu peur hier sur mes premier essais car dès que je freine, on ressent des accoups avec un bruit et vibrations non négligeable dans la trot... Comme si un ABS se déclenchai. Ca le fait même en poussant la trot à la main et en freinant. Par contre, si l'afficheur est éteind, ça le ne fait plus. Du coup, j'ai cherché sur internet ce matin, j'ai trouvé je pense mon afficheur (photo ci-jointe), et du coup, dans la notice, j'ai vu que le paramètre Pd correspondrait à ABS (0=OFF, 1=ON). Je n'ai pas pu voir si ce param était à 1 ou à 0, j'espère qu'il est à 1, et hâte à midi d'aller le mettre à 0 pour me rassurer et essayer la trot, car même si c'est probablement une bonne fonction de sécurité, elle se déclenche dès l'appui sur un des freins, et ce n'est vraiment pas agréable à la conduite. En fouillant dans tout les forum, je n'ai jamais entendu parlé d'ABS sur les speedway, et ni des paramètres Pc et Pd, d'ou mon inquiétude... Quelqu'un à t-il ce nouvelle afficheur ? et connaissez vous cette fonction ABS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a une heure, LaurentSerez a dit : Bonjour à tous, Nouveau possesseur depuis hier soir d'une Speedway 4 (26A) !! J'ai fait mes premiers essais et réglage, et je me suis posé mes premières questions. Déjà, ma speedway est équipé d'un afficheur qui ne correspond pas à celui de ma notice... Au niveau des paramètre, j'ai accès en plus de P0 à P9, à PA, Pb, Pc, Pd. J'ai eu un peu peur hier sur mes premier essais car dès que je freine, on ressent des accoups avec un bruit et vibrations non négligeable dans la trot... Comme si un ABS se déclenchai. Ca le fait même en poussant la trot à la main et en freinant. Par contre, si l'afficheur est éteind, ça le ne fait plus. Du coup, j'ai cherché sur internet ce matin, j'ai trouvé je pense mon afficheur (photo ci-jointe), et du coup, dans la notice, j'ai vu que le paramètre Pd correspondrait à ABS (0=OFF, 1=ON). Je n'ai pas pu voir si ce param était à 1 ou à 0, j'espère qu'il est à 1, et hâte à midi d'aller le mettre à 0 pour me rassurer et essayer la trot, car même si c'est probablement une bonne fonction de sécurité, elle se déclenche dès l'appui sur un des freins, et ce n'est vraiment pas agréable à la conduite. En fouillant dans tout les forum, je n'ai jamais entendu parlé d'ABS sur les speedway, et ni des paramètres Pc et Pd, d'ou mon inquiétude... Quelqu'un à t-il ce nouvelle afficheur ? et connaissez vous cette fonction ABS ? Tu à sans doute la dernière version du LCD, sur ma Speedway-4 c'est pas le même compteur que sur la tienne du coup, Inspire toi de l'image ci-dessous Attention, pour ta trottinette : P0=10 (diamètre de ta roue) P1=52 (tension de ta batterie si la tienne est en 52Volt), sur l'image c'est les réglages de la X, pour Pd=0 (pas d'ABS) Pas d'inquiétudes et bonne ballades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés