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@Woobee absolument! Digne donc de creuser la question avant "opération ventre ouvert" sur la bête  :bravo:

La décharge de la batterie par ces modules (même s'ils sont en état OFF/en berne) peut inquiéter - par exemple s'ils puisent du courant même lorsqu'éteints la batterie peut ne pas apprécier (ces modules affichent normalement dans leurs caractéristique leur consommation en berne, etc., par contre, il faut vérifier...) 

Le port USB sur les (vieux?) LCD de Dualtrons 1 était raccordé directement sur le circuit principal (qui comporte la gâchette d'accélération également, pas mal de composants qui travaillent ensemble). Il se peut qu'un module séparé (raccordé directement sur un transformateur 12V, et non branché directement sur le LCD><contrôleur><batterie) soit plus prudent :ph34r:

More to come...

Modifié par Trotti Phil
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Ah bon? Parce que je viens de faire mes 10 bornes pour choper mon train ce soir et la trott roulait normalement, juste ce fichu picto qui s'allume quand je freine , en fait je l'ai remarqué quand j'étais arrêté au feu rouge . Quand j'arrête de freiné le picto disparaît 

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Pour info, le paramètre P7 sur ma KWheel Cool est aussi configuré de cette manière :

0: Progressive start

1: Full torque

Il y a une sacrée difference ! Tous les watts arrivent en même temps alors qu'avant ils prenaient un ticket et faisaient la queue...

Modifié par Little
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J'ai trifouillé dans les paramètres de mon LCD sur ma Double Ten et j'ai peut être fait une bêtise en voulant changer le P1 car plus moyen de me souvenir de la valeur par défaut ? C'est une 52 V 27A (1398WH). Du coup j'ai mis 480. C'est bon à votre avis ?

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  Le 06/07/2017 à 14:01, Little a dit :

Oui c'est bon. La valeur par défaut devait être à 440.

Mais sache que cela ne change rien, c'est juste pour régler la jauge de batterie.

Développer  

Merci @Little en fin de compte cela n'a aucune incidence sur la gestion de la batterie ? Plus on augmente, moins on a de capacité affiché sur la jauge et plus vite la coupure arrivera ?

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