jejegarcia Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 non c'est juste le réglage de la jauge batterie !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Ah ok.... j'avais pas compris... maintenant c'est bon... merci @jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Juste pour info, sur ma Double Ten pour le P7 c'est également inversé comme sur la DTII P7 : accélération progressive : si activé (0), désactivé (1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Le 07/07/2017 à 10:25, kmx59 a dit : Juste pour info, sur ma Double Ten pour le P7 c'est également inversé comme sur la DTII P7 : accélération progressive : si activé (0), désactivé (1) Non p7 sur 1 activé sur la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granu Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour, petite question est il possible de régler la luminosité du compteur? car je ne vois strictement rien mais quand je dis rien c'est vraiment rien du tout en roulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 @Granu c'est le display couleur ? Parce qu'il est vraiment illisible et il n'y a rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granu Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 @Erwanrcx Oui c'est en couleur a l'ombre y'a aucun soucis mais en roulant impossible de lire quoi que se soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bienvenue au club Les versions monochrome bleus sont plus lisibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granu Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 (modifié) @Erwanrcx c'est quand même dommage pour le prix de ne pas pouvoir voir les KMH !! Est ce que tu as un petit jeu avant arrière au niveau du bras verticale du guidon la colonne de direction (je sais pas si tu me comprends xD) à priori sa viendrais de l'endroit ou l'on replis la trottinette. Il faut une dizaine d'heures de charge pour la remplir à fond? Quel pression met tu avant/arrière si tu pouvais également me dire les quelques chose vraiment importante à contrôler je viens de la recevoir aujourd'hui aujourd'hui réponds moi en mp si tu veux bien pour pas pourrir ce topic Modifié le 3 août 2017 par Granu Rajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Il y a 6 heures, Granu a dit : Bonjour, petite question est il possible de régler la luminosité du compteur? car je ne vois strictement rien mais quand je dis rien c'est vraiment rien du tout en roulant Même s'il n'y a pas de réglage électronique, tu peux essayer d'incliner d'avantage ton display en desserrant les vis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granu Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Il y a 6 heures, Francky a dit : Même s'il n'y a pas de réglage électronique, tu peux essayer d'incliner d'avantage ton display en desserrant les vis. Merci je vais essayer sinon j'installerais un vieux téléphone avec un GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Svp quelqun peut me dire si sur les Dualtrons vous avez le CHA qui change moi il est bloqué sur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Il y a 4 heures, Univers a dit : Svp quelqun peut me dire si sur les Dualtrons vous avez le CHA qui change moi il est bloqué sur 0 Moi pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Il suffit de regarder la notice : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Il y a 4 heures, Dreadnought a dit : Moi pareil Et ca te le fait quand t'accélère au démarrage par exemple ca passe de 57v a 52v pour moi et des fois 48v a 41v sans coupures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 à l’instant, Univers a dit : Et ca te le fait quand t'accélère au démarrage par exemple ca passe de 57v a 52v pour moi et des fois 48v a 41v sans coupures Je descend jamais aussi bas mais oui j'ai le même phénomène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Il y a 4 heures, Dreadnought a dit : Je descend jamais aussi bas mais oui j'ai le même phénomène. Ah c'est normal alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Le 25/03/2017 à 20:24, 0rsa a dit : Pour faire défiler les différents réglages (P0, P1, P2, etc.), vous appuyez sur le bouton power Pour modifier la valeur d'un réglage, vous appuyez sur le bouton mode, la valeur du réglage s'affiche Je viens de recevoir ma S4 mini et c'est l'inverse : C'est à dire que pour faire défiler les différents réglages (P0, p1, etc..) il faut appuyer sur mode et pour afficher la valeur il faut appuyer sur power 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemente Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Le 25/03/2017 à 21:40, KAL a dit : Un grand merci pour ce topic Orsa. ? j'ai une troti tne Q4V5 mon afficheur qui est le meme que ci dessus ,ne s 'allume plus est ce que vous savez comment le tester pour savoir si ca vient de l'afficheur ou d'une autre piece dans la troti angello clemente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemente Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 à l’instant, clemente a dit : j'ai une troti tne Q4V5 mon afficheur qui est le meme que ci dessus ,ne s 'allume plus est ce que vous savez comment le tester pour savoir si ca vient de l'afficheur ou d'une autre piece dans la troti angello clemente Ou sinon ou la réparer car mon vendeur chinois me balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés